Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Petite balade du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'aime bcp la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voui, elle a toujours la forme... dès qu'il fait moins chaud le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est excellente ta chienne, j'adore. C'est génial de la voir s'éclater comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 toujours autant d'énergie pour une balade à la fraîche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Quelle pêche !! Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Toujours en forme pour aller gambader dans les champs, qu'on se lève super tôt le dimanche matin, elle, ça ne la dérange pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est vraiment extra. Sa joie de vivre est communicative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop mimi ta wouf wouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'aime beaucoup les photos de Eileen !! elle est toujours si joyeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Dis tu es sur que c'est un chien ,elle court ,elle court et elle court Non sans rire elle est mimi tout plein et pleine d'énergie et ses oreilles au vent !!!j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 M e r c i .... moi aussi je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Roooh trop mignonne , j'adore la dernière photo " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trop mignone ! Comment ne pas craquer pour ces petits animaux ?! En plus, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais. . .Je trouve son poil très beau. On voit que tu t'en occupes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci oui, je m'en occupe au mieux, et comme son poil a vite tendance à faire des noeuds, c'est vrai que je l'entretiens très très souvent. Bon, facile aussi pour moi, je travaille en salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est sûr que sa ne doit pas être bien compliqué si tu travailles là-bas. En tous cas, elle est vraiment magnifique ! Je la trouve plus belle que les caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah, les croisés sont souvent très jolis aussi et elle est largement croisée, mais avec du caniche certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 En tout cas, elle est vraiment très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon... c'est pas tout ça ! parait que c'est la fin des vacances, alors viiiiiiiiite encore profiter un peu. De la terre partout ??? Nannn j'ai juste les patounes un tout petit peu sales pis... ben.. euh... le p'tit lièvre, c'est pas ce matin que tu vas pouvoir le prendre en photo je crois que je lui ai fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 J'adore comme elle s'éclate ! Elle a une de ces pêches, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 7 août 2011 Wouha ça tape du sprint youhouuuu!!Trop mimie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est vrai qu'elle a l'air sportive elle n'arrête plus de courir haha c'est vraiment cool en tout cas! Moi ma chienne on la sort pas beaucoup parce que ma grand-mère veut pas ! Ça me frustre parce que un chien c'est fait pour sortir dehors et se promenez , mais elle veut pas qu'elle soit sale pour quand elle dors dans nos lit !!!! :O raaaaalala -_____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah oui, c'est triste ! un chien ça aime tant courir que tant pis pour les pattes sales ! Ca fait longtemps que j'ai choisi ! plus de ménage à faire, mais une petite chienne heureuse et moi aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2011 t as raison! est ce que je fais des reflexions sur l etat des coussinet de mes felines! naaaaaaan, j oserais meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Pour les maniaques de ma propreté, il existe des lotions spéciales pour chiens et chats qui permettent de nettoyer vite fait les pattes sales (faut mettre la lotion sur un chiffon et nettoyer les pattes avec). Pas besoin de rincer, ça marche nickel..^^ Ça peut être un bon compromis qui pourrait te permettre de sortir ton chien plus souvent.. Tu lui nettoies juste les pattes en rentrant , et comme ça tout le monde est content..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Avec mes 4 poilues, je peux en commander de la lotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 oh les patounes toutes sales!Et ma minette alors! Il y a un carré de terre et un carré d'herbe... Devinez lequel elle prend pour rentrer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah oui c'est vrai c'est une bonne idée ça c'est pas trop pire ! je pourrais regarder en animalerie peut-être il y a un produit semblable à celui que tu parles Cathy! JESPÈRE QU'ELLE VA VOULOIR!!!^^ en plus je m'en fou tellement qu'elle soit un peu sale pour dans mon lit-.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Question peut-être stupide mais elle n'a pas trop chaud dans ton lit, ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, si elle serait inconfortable ou qu'elle aurait chaud elle descendrait du lit... Ma chienne c'est vraiment comme un gros bébé qui a besoin de chaleur hahaha! Souvent, elle dors en dessous des couvertes collé sur moi:P ... Le matin elle descend et se couche à terre ensuite quand le monde se lève elle leur dit coucou et revient se coucher dans ma chambre jusqu'à tant que je me lève:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Eh ben.. Pour la lotion, oui , je pense que tu trouveras sans souci en animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Roooh elle est toujours aussi énergique ta petite chienne trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est très mignonne !! (et très sportive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Je viens seulement de voir les photos et elle est magnifique!!! Tout mignonne avec son air d'ange!Quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci TitiYouyou, elle a 7 ans environ. Elle a été abandonnée, je l'ai trouvée en fourrière, on ne sait pas son âge exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est elle qui s'était fais "charcuter" pour sa puce électronique ou je confond totalement ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui, c'est bien elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comment peut-on faire du mal a une aussi jolie bête --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Il y a des gens comme ça...et pleins, malheureusement... pour certains c'est une forme de vengeance...mais bon, le principal c'est que les animaux qui ont souffert refassent une "nouvelle vie" paisible et heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 QUOI QUOI? Une puce électronique? Charcutée??Comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Morgane, ça arrive a beaucoup de chiens. Les chiens tatoués qui se font enlever, si le tatouage est sur l'oreille on leurs coupe, et sur la cuisse je crois qu'ils la brule. Ensuite pour ce qui est de puces, ils les ouvrent sans endormir j’imagine, et enlève la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est triste, mais c'est comme ça... (même si ça n'est pas censée et que ça ne devrait pas l'être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui... On devrait leur faire pareil à ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh oui.... vraiment pfffffffffffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je serais la présidente de la république (française ou de tout autres pays) je mettrais la peine de mort à tout ceux et celles qui ont fais subir ce genre de choses aux bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Qu'elle est belle !! Elle s'éclate à fond =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Mathilde, toi aussi tu te défoules ? Et...je pourrai être le premier ministre ? Sinon le paysage de la Suisse c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui j'me suis un peut défoulé Je me répète Lucy mais ta chienne est trop mignonne, j'adore sa bouille d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites