Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

ma chienne...

Messages recommandés

Voui, elle a toujours la forme... dès qu'il fait moins chaud le soir...

Elle est excellente ta chienne, j'adore. C'est génial de la voir s'éclater comme ça.

Invité
Quelle pêche !! Trop belle !!

Toujours en forme pour aller gambader dans les champs, qu'on se lève super tôt le dimanche matin, elle, ça ne la dérange pas du tout !

Dis tu es sur que c'est un chien ,elle court ,elle court et elle court chat mort de rirechat mort de rire

Non sans rire elle est mimi tout plein et pleine d'énergie et ses oreilles au vent !!!j'adores coup de foudrecoup de foudre

Trop mignone ! Comment ne pas craquer pour ces petits animaux ?! En plus, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais. . .Je trouve son poil très beau. On voit que tu t'en occupes bien !

Merci oui, je m'en occupe au mieux, et comme son poil a vite tendance à faire des noeuds, c'est vrai que je l'entretiens très très souvent. Bon, facile aussi pour moi, je travaille en salon de toilettage grand sourire

grand sourire C'est sûr que sa ne doit pas être bien compliqué si tu travailles là-bas.
En tous cas, elle est vraiment magnifique ! Je la trouve plus belle que les caniches !

Ah, les croisés sont souvent très jolis aussi et elle est largement croisée, mais avec du caniche certainement !

Bon... c'est pas tout ça ! parait que c'est la fin des vacances, alors viiiiiiiiite encore profiter un peu. De la terre partout ??? Nannn j'ai juste les patounes un tout petit peu sales siffle pis... ben.. euh... le p'tit lièvre, c'est pas ce matin que tu vas pouvoir le prendre en photo je crois que je lui ai fait un peu peur...

Invité
chat mort de rire J'adore comme elle s'éclate ! Elle a une de ces pêches, ça fait plaisir à voir !

C'est vrai qu'elle a l'air sportive elle n'arrête plus de courir haha c'est vraiment cool en tout cas! Moi ma chienne on la sort pas beaucoup parce que ma grand-mère veut pas ! Ça me frustre parce que un chien c'est fait pour sortir dehors et se promenez , mais elle veut pas qu'elle soit sale pour quand elle dors dans nos lit !!!! :O raaaaalala -_____-

Ah oui, c'est triste ! un chien ça aime tant courir que tant pis pour les pattes sales ! Ca fait longtemps que j'ai choisi ! plus de ménage à faire, mais une petite chienne heureuse et moi aussi du coup smile

t as raison! est ce que je fais des reflexions sur l etat des coussinet de mes felines! affraid
naaaaaaan, j oserais meme pas! siffle

Invité
chat mort de rire Pour les maniaques de ma propreté, il existe des lotions spéciales pour chiens et chats qui permettent de nettoyer vite fait les pattes sales (faut mettre la lotion sur un chiffon et nettoyer les pattes avec). Pas besoin de rincer, ça marche nickel..^^
Ça peut être un bon compromis qui pourrait te permettre de sortir ton chien plus souvent.. Tu lui nettoies juste les pattes en rentrant , et comme ça tout le monde est content..^^

oh les patounes toutes sales!

Et ma minette alors! Il y a un carré de terre et un carré d'herbe... Devinez lequel elle prend pour rentrer?!

Ah oui c'est vrai c'est une bonne idée ça c'est pas trop pire ! je pourrais regarder en animalerie peut-être il y a un produit semblable à celui que tu parles Cathy! Razz
JESPÈRE QU'ELLE VA VOULOIR!!!^^ en plus je m'en fou tellement qu'elle soit un peu sale pour dans mon lit-.-

Question peut-être stupide mais elle n'a pas trop chaud dans ton lit, ta chienne ?

Non, si elle serait inconfortable ou qu'elle aurait chaud elle descendrait du lit... Ma chienne c'est vraiment comme un gros bébé qui a besoin de chaleur hahaha! Souvent, elle dors en dessous des couvertes collé sur moi:P ... Le matin elle descend et se couche à terre ensuite quand le monde se lève elle leur dit coucou et revient se coucher dans ma chambre jusqu'à tant que je me lève:P

Invité
chat mort de rire Eh ben..
Pour la lotion, oui , je pense que tu trouveras sans souci en animalerie..

Invité
Je viens seulement de voir les photos et elle est magnifique!!! Tout mignonne avec son air d'ange!

Quelle âge a-t-elle ?

Merci TitiYouyou, elle a 7 ans environ. Elle a été abandonnée, je l'ai trouvée en fourrière, on ne sait pas son âge exact.

Invité
Il y a des gens comme ça...et pleins, malheureusement... pour certains c'est une forme de vengeance...
mais bon, le principal c'est que les animaux qui ont souffert refassent une "nouvelle vie" paisible et heureuse !

Morgane, ça arrive a beaucoup de chiens. Les chiens tatoués qui se font enlever, si le tatouage est sur l'oreille on leurs coupe, et sur la cuisse je crois qu'ils la brule. Ensuite pour ce qui est de puces, ils les ouvrent sans endormir j’imagine, et enlève la puce.

C'est triste, mais c'est comme ça... (même si ça n'est pas censée et que ça ne devrait pas l'être )

Je serais la présidente de la république (française ou de tout autres pays) je mettrais la peine de mort à tout ceux et celles qui ont fais subir ce genre de choses aux bêtes.

Invité

Mathilde, toi aussi tu te défoules ?

Et...je pourrai être le premier ministre ?

Sinon le paysage de la Suisse c'est tellement beau !

Oui j'me suis un peut défoulé
Je me répète Lucy mais ta chienne est trop mignonne, j'adore sa bouille d'ange.