Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci ^^ C'est on p'tit ange gardien à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Raaaaannn le p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop choutte elle est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Caniche? Caniche croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Apparemment c'est un caniche croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les postes plus anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne l'ai pas lu mais essayé de deviné moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est un golden retriever croisé avec un jack russel nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh Lucy tes photos sont magnifiques !!!!! elle est toujours aussi pleine d'énergie la miss Eileen , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Paysage: MagnifiqueEileen: Trop marrante! Fais attention Lucy, un de ces quatres tu vas la voir voler! Quel humour Marlène! Oui j'ai vu comme toi précédement, TitiYouyou que c'était une caniche croisée "on ne sait quoi" comme dis Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe balade.Si mes "filles" voyaient ça, elles seraient vertes de jalousie, lol. Elles sont restées dans le brouillard, elles, aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh!!! Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Qu'est-ce que j'aimerais avoir un peu de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Supebes les photos de ta puce dans le paysage ! Elle a les patounes bien sale à force de courrir partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et de creuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas grave, hop dans le bac de douche au retour, on rince tout ça et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est sur que c'est bien mieux les patounes propres pour marcher dans la maison sans salir! En tout cas, on voit qu'elle est trèèès bien entretenue! Elle en a de la chance! Ma mère aussi entretenait bien ma chienne, mais elle n'avait plus le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Tichou a écrit:Oh Lucy tes photos sont magnifiques !!!!! elle est toujours aussi pleine d'énergie la miss Eileen , ça fait plaisir à voir + 1 !!C'est vrai !! Elle s'éclate vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Marlène a écrit:c'est un golden retriever croisé avec un jack russel nain ! très ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui Marlène très drôle haha surtout qu'un jack russel c'est déjà assez petit comme sa alors nain et puis j'ai pas le temps de repasser le topic a la loupe bon du coup comme je pose des questions stupide AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Non revient ! Tu es pas plus stupide que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vous n'êtes pas stupiiiide! Reviens nooooooo! Ne nous laisse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit moment de suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Exactement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma chienne "à fond" derrière "je ne sais quoi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle ne court plus, elle vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'avoue ! On pourrais penser qu'elle vole, trop fort Je me demande la quelle courrais la plus vite entre elle est ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui! Elle est toujours en forme d'après ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle court vite dit donc mais elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe miss Eileen !!! Puis effectivement, elle ne court plus, elle vole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il lui manque juste les ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hahaha génial les photos!!!!! mimi comme tout la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Enfin revoilà la neige, les patounes commençaient à démanger sérieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est toujours aussi énergique , même par temps de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'elle énergie !!! elle trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Wahouuuu j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est trés belle, toujours à s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe !! Et quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Balade en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Que de belles photos , comme d'habitude elle est trop mignonne dans ce p'tit pull la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh mais elle est magnifique ! Avec le petit manteau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci les filles le p'tit pull, moi j'aime pas trop, sur les 5 chiens que j'ai eu dans ma vie, c'est la seule que je "couvre" parfois, je vieillis, je deviens un peu gaga Non, mais il faut avouer qu'il fait TRES froid, -12 encore... et que hier, au bord du lac, elle a vraiment eu froid à se faire gicler pas les vagues. Donc aujourd'hui, j'ai préféré prévoir, vu que nous sommes restées presque 2 heures dehors, et que moi, j'empile les pulls et les vestes pour tenir le coup au froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui il lui faut bien ça , il fait un froid glacial chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 février 2012 juste des pulls et des vestes? comme Eileen alors, le derriere a l air?je file ds mon igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 février 2012 Au moins elle devait avoir chaud ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 twotosh a écrit:juste des pulls et des vestes? comme Eileen alors, le derriere a l air?je file ds mon iglooOui file dans ton igloo va ! il vaut mieux pour ton postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tu as raison de la couvrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites