Lisa06 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui. En plus, elle est toute mignonne comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 février 2012 hhhaaa Lucy! J'ADORE son petit pull!!!!!!!!! Elle est tellement mignonne avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Aujourd'hui, j'ai testé la tenue "camouflage" dans les bois pour courir un peu derrière les p'tits oiseaux qui se réveillent maintenant que le froid a enfin un peu cessé !Bon, j'oublie pas de courir hein !Et si je ferme les yeux, ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle aime toujours autant les balades à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui, folle des balades dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quelle peche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle profite bien que je sois en arrêt de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça fait au moins une heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 hooooooo elle est trop craquante, et elle à l'aire si coquine , si pimpante, ça se voit qu'elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça oui, toujours pleine d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça fait plaisir quand même de voir un chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours en mouvement, j'adore ! Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Trop Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 En pleine forme la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ah ça fait toujours autant plaisir à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous ai pas inondés de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j m bcp la n&b , jolie bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah oui magnifique la première ! les autres sont très belles aussi ! toujours aussi pleine d'énergie à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 qu'elle est choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 de belles photos et dans le cadre ou tu l'as pris, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Superbe temps pour se balader !Ma chienne,comme je l'aime tant ... dans nos grandes balades à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Superbe ! C'est génial de la voir comme ça, pleine de vie !!! tout plein de câlins à la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Magnifiques photos !!! toujours en forme pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Miss Oreilles-au-vent! tte choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vouiiiiiiiiii toujours hihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est vraiment trop choute !Je parie que tu ne regretteras jamais de l'avoir adopter !Dire qu’elle risquait l'euthanasie !Elle est belle et adorable ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci !Oh non, je ne regretterai jamais de l'avoir sortie de fourrière ! Comme quoi, avec un peu d'amour, de temps et de patience, même un chien adulte devient un amour de compagnon pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ma chienne a reçu la visite du chien de ma fille, Chuck a passé quelques jours avec nous. Toujours le grand Amour entre eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Toujours aussi beau il a bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 +1 on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et vive l'automne ! courir dans les feuilles mortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est trop beau j'ador la troisième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Géniale la 2ème ! Il court, il court on ne sait où mais... il y va ! "Le bonheur est dans le pré !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Et voilà les premiers flocons de neige ! youpie !ça réveille les patounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est trop beau dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle adore ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle s'éclate bien dans la neige à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 adorable petite tete et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La chance, elle court dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Cette fois on est vraiment dans la neige !Et voilà l'état après 45 minutes de balade ! elle en pouvait plus la pauvre ^^ (et moi non plus) fatiguant la grosse neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 hihi les bottines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle a retrouvé ses bottines d'hiver oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Dis donc, mais ça a drôlement neigé chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah oui, ça n'a pas fait semblant ! je me couche hier soir vers minuit et en ouvrant la fenêtre, je vois que c'était déjà blanc ! Alors ce matin bien sûr.... il y en avait un gros paquet déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites