Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu avais le grand tapis blanc...C'est tôt non, pour autant de neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 On a presque toujours de la neige avant Noël, puis un redoux à Noël et ensuite le froid et/ou la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En tout cas "tes" paysages sont superbes en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus cool sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle s'éclate la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Magnifique ta chienne Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous me faites tous envie avec vos appareil de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'adore la voir comme ça ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est belle dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Du soleil, de la neige..... et hop, balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Eileen ou la joie de vivre....et ce paysage ds le fond...ca donne envie...ici on vit en n&b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'aime beaucoup la photo de ton avatar, et le paysage, ouahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui, quand il fait beau c'est Waouhhhhhhhh... c'est vrai que j'ai la chance d'habiter un coin magnifique ! (quand il n'y a pas le brouillard, la pluie toussa....) comme partout ! Pour moi : regarder ça, prendre le soleil avec ma chienne et juste voir les montagnes, c'est le meilleur remède contre la sinistrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est magnifique chez toi oui ... très belles photos, Eileen est toujours aussi pleine d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Viens une fois Tichou ! si tu te paies le voyage, je t'héberge avec plaisir quelques jours ! et je te fais "voir" le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh c'est trop gentil Lucy ça me ferait énormément plaisir !! des paysages comme ça, je rêve d'en voir un jour de mes propres yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ma proposition tient ! mes filles sont loin, il y a de la place pour dormir !vieille maison à la campagne, mais tout près du lac et des montagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Une belle maison dans un cadre de rêve , on ne peut pas rêver mieux je retiens ta proposition alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ben et nous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 euh..... je n'invite que des filles moi !Autrement j'aurais droit à des commentaires désobligés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ... chienne volante aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 On voit pas ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 quel phenomene ton Eileen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 attention CVNI (Chien volant non identifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Un peu de sport, après les Fêtes de fin d'année.. il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2013 on te vois pas bcp courir Lucy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Chienne pleine de vie et très dynamique ! Elle est la joie de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 fabi shima a écrit:Chienne pleine de vie et très dynamique ! Elle est la joie de vivre...+ 1 ! C'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 février 2013 twotosh a écrit:on te vois pas bcp courir Lucy.....Spoiler: C'est pas facile de courir en déambulateur Je vais me terrer dans ta yourte Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 MALHONNÊTE Tosse Non, je ne suis pas en déambulateur, encore moins dans les champs, et je te mets au défi de me suivre dans mes balades. Je me bouge moi, malgré mon grand âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bah oui t'es toujours partie en vadrouille en forêt !!Top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Tichou ! pour pas changer, les deux "mâles" du forum se fichent de moi pffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 février 2013 T'inquiètes Lucy, on les défit de faire nos journées bien remplies de femmes :le résultat devrait être très "craquant" Ton toutou, une vraie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 j ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Si Two : qu'on ne me voyait pas beaucoup courir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 février 2013 roh les photos j'adore ses petites billes rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2013 Lucy a écrit:Si Two : qu'on ne me voyait pas beaucoup courir !!! Il n'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bah je ne me souviens pas t'avoir vu courir aussi Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 5 février 2013 et non la coupe de la queue en france est toujours autorise je suis en stage vet et le premier jour caudectomie (coupe d'une queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tichou a écrit:Bah je ne me souviens pas t'avoir vu courir aussi Tosse Je suis feignant onyxlebeauceron a écrit:et non la coupe de la queue en france est toujours autorise je suis en stage vet et le premier jour caudectomie (coupe d'une queue) Pourquoi tu me dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mais pourquoi, Diantre, te sens-tu concerné par cette histoire de caudectomie Tosse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Ben, y a des mots qui font réagir les mecs de façon bizarre, même s'ils ne sont pas concernés...^^ Tu as déjà parlé de castration (d'animaux) avec un mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Vouiiiiiiiiiiii.... c'est pathétique.... à chaque fois, c'est à croire que c'est à leur intimité à eux qu'on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lucy a écrit:Vouiiiiiiiiiiii.... c'est pathétique.... à chaque fois, c'est à croire que c'est à leur intimité à eux qu'on en veut Spoiler: Citation :Pathétique(nom masculin et adjectif, pathos, « souffrance, passion »)Ce terme qualifie toute scène, dramatique ou romanesque, propre à susciter l’émotion du lecteur. Une scène pathétique définit la situation d’un personnage, souvent écrasé par le destin, qui exprime sa souffrance par une plainte.Lire la suite sur : http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/pathetique.php#ixzz2K8d1e0ZDAvant que le professeur Two ne passe par là .Pour revenir à la discussion, sachez mesdames, qu'il y a des sujets sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon, trêve de sujets "sensibles" mon pauvre Tosse....J'en reviens à ma chienne :... qui a encore joué un peu avant de "planter" sérieusement dans la neige, remplie de boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est rigolo de la voir jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Elle adore ça ! Chaque fois elle s'éclate vraiment dans la neige, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, mais là ON EN A MARRE de toute cette neige !!!A chaque sortie, je dois ensuite la passer sous la douche pour faire fondre les boules de neige glacée, puis la sécher... me sécher... Ca complique bien la vie, sans compter les routes pour aller bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites