fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Adorable avec son petit manteau ! Il ne lui manque plus que des petites moufles Et tous ces sauts qu'elle fait, un vrai zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Lucy a écrit:Oui, mais là ON EN A MARRE de toute cette neige !!!A chaque sortie, je dois ensuite la passer sous la douche pour faire fondre les boules de neige glacée, puis la sécher... me sécher... Ca complique bien la vie, sans compter les routes pour aller bosser ! Vu les photos, elle n'a pas l'air d'en avoir marre ta petite puce !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est vrai que ça doit être pénible de lui enlever toute cette neige sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il faut prendre un barzoï pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ben oui, ça passerait mieux ! tu en as encore un toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 février 2013 plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je vais lui acheter une paire de raquettes à neige je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est trop rigolote ta chienne!!! Je connais une femme qui a un caniche croisé Cavalier King Charles et elle me fait vraiment penser à ta chienne. Elle est croisée de quoi ? (je crois t'avoir déjà posée la question...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah un croisé caniche / CKC ? fais moi une photo une fois...La mienne, je n'en sais rien, je l'ai prise dans une fourrière dans le nord de la France ! on pense juste qu'elle a du caniche mais avec quoi ??? mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est vrai qu'elle est marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle doit avoir froid aux pattes "zebulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle m'y fait penser, mais ne lui ressemble pas tant que ça Il n'existe pas des tests à faire pour savoir de quoi elle est croisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 février 2013 Lucy a écrit:Ah un croisé caniche / CKC ? fais moi une photo une fois...La mienne, je n'en sais rien, je l'ai prise dans une fourrière dans le nord de la France ! on pense juste qu'elle a du caniche mais avec quoi ??? mystère !du Marsupilami? zboiing zboiing zboiing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 février 2013 Toujours aussi trognonne ta zébulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 (Merci Mathilde pour la photo, toute choue la p'tite croisée caniche CKC)Chez nous, on continue à "planter" dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Mais c'est pire que la Sibérie chez toi ! Quelle horreur !!! Enfin ta puce a l'air d'apprécier, elle...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ce matin, -7 degrés mais il parait que ça devrait se réchauffer avec la venue de.... nouveaux flocons pour cette nuit prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle va bientôt ressembler à un chien de neige la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 15 février 2013 Magnifique photos lucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2013 De rien ! Effectivement, toujours autant de neige mais ta chienne est toujours aussi heureuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui ben cet après-midi, j'ai eu un peu peur.... ça ne l'a pas trop gêné la haute neige pour courir... comme une folle derrière... eux !Et revenir complètement KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 z'ont pas apprécié la course poursuite eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 février 2013 OOOOh!!! Coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 février 2013 sacré zébulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 février 2013 Zébulette toujours dans la neige : elle aime cela ! elle va lui manquer quand elle sera fondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il n'y a plus de neige, super, ça change enfin un peu de retrouver des bâtons en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est trop mignonne , à chaque fois que je vois des photos d'elle, ça me fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et quelle energie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 C'est vrai qu'elle est adorable cette puce ! Et sa joie de vivre fait vraiment plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop rigolotte avec son baton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Comme toujours, Zébulette court et saute partout : pleine de vie cette petite chienne : elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ... ma chienne voudrait bien "emprunter" le panier des chats, un peu juste peut-être ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 août 2013 meuh non parfait la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 En balade cet après-midi, après un bon toilettage ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est très belle toilettée comme cela !J'imagine les papattes après la promenade... avec ce sol si détrempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Gros Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ooooh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 avril 2014 grosse fatigue la tite Eileen on dirait, la pauvre elle a meme pas de panier! rooooooooh! c est scandaleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 twotosh a écrit:grosse fatigue la tite Eileen on dirait, la pauvre elle a meme pas de panier! rooooooooh! c est scandaleux!Ben non voyons..... pour une fois qu'elle dormait par terre !!Elle a juste 2 paniers, un fauteuil, et ne se gêne pas pour squatter mon lit avec les chats !Pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 elle a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Le petit chien de ma fille est en vacances ici quelques jours, Chuck est trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 avril 2014 l est trop chou ds les paquerettes! quelle peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il est trop chou dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est trop trop mignon : c'est vrai, une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Presque 11 ans, mais toujours en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 elle fait plaisir a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites