Corupt 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le forum est mis à jour mais les fautes dans les sujets ne font pas très sérieux . N'est-ce pas Marlène ? Voir : Photo races de chats Les photos du site sont des photos soit envoyé par vous (je les privilégie), soit des photos libre (que je prends sur wikipedia).J'aimerais remplacer dans la mesure du possible mes photos de wikipedia.Donc si vous avez des photos assez jolies d'une race de chat (une vrai race, pas un typé), je suis prenante.Il faut juste que la photo ne soit pas floue, bien nette, pas toute petite qu'on voit bien le chat. Que le chien chat ne soit pas tout sale lol.si possible une photo ou on le voit en entier debout (chose rare pour les chats, on arrive surtout à les prendre en photos en train de dormir! sinon c'est pas grave)Petite faute mais sa ne fait pas sérieux pour le forum (qu'est-ce que j'aime bien emmerder les gens quand je m'emmerde moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 août 2009 lol je dirais même qu'il y a même + qu'une faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Eh oui, il y en a plus d'une, mais toi Corrupt, quand tu écris "petite faute mais ça ne fait pas sérieux... " corrige aussi les tiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Lucy a écrit:Eh oui, il y en a plus d'une, mais toi Corrupt, quand tu écris "petite faute mais ça ne fait pas sérieux... " corrige aussi les tiennes !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 lilas a écrit:Lucy a écrit:Eh oui, il y en a plus d'une, mais toi Corrupt, quand tu écris "petite faute mais ça ne fait pas sérieux... " corrige aussi les tiennes !!!+1 + 1 aussi !!! Quoique, ça m'arrive d'en faire des énormes aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est sûr ça arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 23 août 2009 Lucy a écrit:Eh oui, il y en a plus d'une, mais toi Corrupt, quand tu écris "petite faute mais ça ne fait pas sérieux... " corrige aussi les tiennes !!! Bon 1 partout, Je parlais des fautes avec un peu "d'humour", c'est pas une grosse faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais non, c'était juste pour rire va ! sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites