Misty1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonjours tout le monde ! je m'apelle Camille j'ai 12 ans , Je suis une passionner des animaux (surtout des Chiens ) J'ai un chien , un chon' et une tortue . J'ai connu se fofo par asart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue. Un chon' kezako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue à toi, pour Corupt, un "chon" c'est un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2009 Misty a écrit: bonjours tout le monde ! je m'apelle Camille j'ai 12 ans , Je suis une passionner des animaux (surtout des Chiens ) J'ai un chien , un chon' et une tortue . J'ai connu se fofo par asart . ah sacre asart!, j me souviens bien de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 twotosh a écrit:Misty a écrit: bonjours tout le monde ! je m'apelle Camille j'ai 12 ans , Je suis une passionner des animaux (surtout des Chiens ) J'ai un chien , un chon' et une tortue . J'ai connu se fofo par asart . ah sacre asart!, j me souviens bien de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Corupt à écrit:Un chon' kezako ?Desoler , j'ai pris l'habitude de dire " Chon'" à la place de cochon d'inde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Waouhh !! C'est ton chien en avatar ? Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Huum , je dirai berger australien ton chien ? Il est magnifique . Bienvenue parmi nous =D . On va bien s'entendre j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui ! Mon chien est un berger australien bleu merle . Il s'apelle Bouggi . J'essayerais de faire un poste avec des photos dans la rubrique chien Ouais Mamille , je sens qu'on va bien s'entendre Merci pour les compliment , je lui ferais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'allais justement le dire que c'était un berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 lilas a écrit:twotosh a écrit:Misty a écrit: bonjours tout le monde ! je m'apelle Camille j'ai 12 ans , Je suis une passionner des animaux (surtout des Chiens ) J'ai un chien , un chon' et une tortue . J'ai connu se fofo par asart .ah sacre asart!, j me souviens bien de lui.. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je me coucherais moins bête ce soir demain soir plutôt, en savent qu'un Chon désigne un cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Yen a qui dise aussi " Cochon dingue " Genre , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mercii tout le monde ! L'acceuille est vraiment simpathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites