Fandor 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, et j'ai un chien sans race de 4 ans qui s'appelle Fandor, il est un peux con sur les bords, mais j'espère que celà vas s'arranger en grandissant. Voilà, sinon sachez que je suis Châtain avec les yeux marrons et que je mesure 1 mètre 69 pour 45 KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2009 t es deja presque le gars le + gd du fofo alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fandor 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à toi =D Et ouais, mes parents disent que je suis grand pour mon age, deja que je dépasse ma mère xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 août 2009 mimi mathy, naaaaaaaaan, on fait plutot dans le nain de jardin... je file tres tres loin....et tretretres vite surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fandor 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à toi aussi lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue à toi ! et montre-nous à quoi ressemble ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fandor 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est ce que j'étais entrain de faire, je voulais mettre mon chien en avatar, mais ça me dit que le fichier n'est pas autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je mesure 1 metre 77 pour 57 kilos HaHa Un chien con HaHa . Jusqu'a présent je pensai que ce n'était que les persans qui était un peu débile Nan ce n'est pas du racisme envers les persans Bref ; Bienvenu a Toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je vais dormir mieux après avoir su que tu mesurait 1m69 pour 45 kg . Va manger, parce que je fait le même poids que toi et je mesure moins, et je suis quand même très mince 8D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Coucou et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mamille a écrit: Je mesure 1 metre 77 pour 57 kilos HaHa Un chien con HaHa . Jusqu'a présent je pensai que ce n'était que les persans qui était un peu débile Nan ce n'est pas du racisme envers les persans Bref ; Bienvenu a Toi =D naaaaaan sont pas debiles, sont juste en mode "economie d energie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 twotosh a écrit:Mamille a écrit: Je mesure 1 metre 77 pour 57 kilos HaHa Un chien con HaHa . Jusqu'a présent je pensai que ce n'était que les persans qui était un peu débile Nan ce n'est pas du racisme envers les persans Bref ; Bienvenu a Toi =D naaaaaan sont pas debiles, sont juste en mode "economie d energie"... Parfois je les comprends TRES BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 1 m 69 c'est pas énorme à 15ans , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bah je trouve pas non plus, mon demi-frère a le même age et il fait 1m75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites