Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamille1

Comme quoi tel chat tel maitre...

Messages recommandés

Hey Coucou . =D

Je suis désolée de mon absence mon ordinateur est mort , il s'est suicidé en se mettant le feu . Je suis en deuil .
Mais bref plein de chose c'est passé pendant mon abscence des bonnes nouvelles ainsi que des mauvaises... Kyu Kyu ( Alice ) mon petit chaton de 8 mois est morte , elle a du mangé une souris qui avait mangé de la mort au rat car elle ne sort pas tres loin =S .

Ainsi que mon vieu & beau Hannibal , qui est mort de viellesse ( 18 ans ) mais son rein ne marchait plus donc ...

Mais Charly est arrivé dans notre famille , un beau maine coon de 4 kilos & quelques agé de 6 mois .
Je vous montrerai les photos dans un autre sujet .

Bon revenons a mon titre . " Comme quoi tel maitre tel chat..." :

Vous vous demandez sur quoi elle dort ? Sur mon étui de guitare .
Qu'est ce que j'aimerai , moi dormir sur ma guitare . Mais ma guitare me bouderai déprimé .

Donv voila =D

Invité
Je suis vraiment désolée pour Kyu Kyu (Alice) et Hannibal..
Et bienvenue à Charly !

Vraiment désolé pour tes deux compagnons décédés.
Bienvenue a Charly sur le forum smile

Oupss oubliée de préciser mdrr.

C'est Betty mon exotic Shortair ^^ .

Je mettrai des photos de M'sieur Charly plus tard , genre quand j'aurai trouvé ou Charly me cache tout ce qu'il me prend ( Chouchoux , stylos , lacets ect x) ) parce qu'il m'a embarqué mon fil USB ^^'

Invité
regarde sous les meubles...Les miens aiment bien y entasser leurs trouvailles

Ouai c'est ce que je vais faire , j'ai cherché dans la caisse a litiere ( ba oui Alice aimait bien y mettre tout ses tresors x) ) & partout dans ma chambre mais je vais élargir l'endroit de recherche bad boy

Invité
Mickey lorsqu'il était chaton me piquait mes soutiens-gorges et les planquait sous la bibliothèque..
Bizarre, oui, je sais !

Invité
Canelle a écrit:
Tes soutiens-gorges chat mort de rire

Véridique !!! Je mettais les vêtements que j'allais porter dans la journée sur mon lit avant d'aller prendre ma douche, soutien-gorge compris..
Et parfois je ne trouvais pas le soutien-gorge.. Comme je partais bosser, j'avais pas le temps de trop chercher à comprendre, j'en prenais un autre.
Mais un jour, j'ai vu Mickey qui devait avoir 4 ou 5 mois, qui partait en tirant derrière lui mon soutif qu'il tenait par la bretelle !! Et il mettait tout ça sous la bibliothéque...

moi c'est mon chien, mon fils le soir, il laisse ses chaussettes trainées par terre et lui il l'aime bien les prendre discrètement bien sur et il joue avec mais sans les déchirer

Ma chienne, chaque soir, attend devant la douche, me pique le T shirt que j'ai mis durant la journée, elle le prend dans sa gueule, le met dans son dodo et dort dessus ! C'est ainsi depuis que je l'ai adoptée !

ils aiment bien sentir nos odeurs, quand j'ai eu mon chien tout petit, c'est ce que j'avais fais, je lui avait donné un pull avec mon odeur, et cela c'est très bien passé

Mamille a écrit:
Oupss oubliée de préciser mdrr.

C'est Betty mon exotic Shortair ^^ .

Je mettrai des photos de M'sieur Charly plus tard , genre quand j'aurai trouvé ou Charly me cache tout ce qu'il me prend ( Chouchoux , stylos , lacets ect x) ) parce qu'il m'a embarqué mon fil USB ^^'

je me disais bien qu'il ne ressemblait pas à un maine coon lol !
très zoli !!!!

Cathy_02 a écrit:
Mickey lorsqu'il était chaton me piquait mes soutiens-gorges et les planquait sous la bibliothèque..
Bizarre, oui, je sais !

j'ai une ancienne FA qui mettais sa tête dans le bonnet du soutien gorge
chat mort de rire

Invité
Marlène a écrit:

Cathy_02 a écrit:
Bizarre, oui, je sais !

j'ai une ancienne FA qui mettais sa tête dans le bonnet du soutien gorge
chat mort de rire

chat mort de rire Comme quoi , y a pas que Mickey qui est étrange !!!
Euh, c'est quoi une FA ???

Invité
Pour Lucy et Khat : lorsque vous cherchez le linge pour le mettre à laver, faut faire le tour de la maison et le panier du chien !!!! ^^

Cathy_02 a écrit:
Pour Lucy et Khat : lorsque vous cherchez le linge pour le mettre à laver, faut faire le tour de la maison et le panier du chien !!!! ^^

je ne vais pas aussi loin, je vais chercher la chaussette dans sa gueule ou sur le balcon

mon chien est attiré que par les chaussettes

Invité
Lucy a écrit:
Une FA c'est une famille d'accueil ! (euh pour animaux )

Merci Lucy.. C'est bien ce que je pensais, mais du coup je comprenais pas pourquoi Marlène disait "j'ai une ancienne FA qui mettait la tête dans le bonnet du soutien gorge"
A moins que ce ne soit une chatte qui venait de chez une FA ????
Bon, pas grave !

Pour Khat : le tout c'est que trouves la paire de chaussettes à chaque fois !!! chat mort de rire

Je pense que Marlene disait " j'ai une ancienne FA" pour un chat qu'elle avait garder provisoirement avant que Marlene trouve une famille définitive .
& Ba ce chat en question mettait la tete dans le bonnet du soutif . Enfin si j'ai bien compris mdrr

oui c'était une chatte que j'avais trouvé, et que j'ai gardé le temps de lui trouver une maitresse, pendant qu'elle était chez moi, elle aimait mes sous-vêtement.

en même temps mon chien aussi aime ça, à chaque fois je trouve mes tring sur son tapis du balcon, ou nos chaussettes, nos chaussures... il ne les abime pas, il veut juste les renifler ce pervers. par contre il nous a arraché les yeux et le nez de deux peluches, celle que mon chéri m'avait gagné à la foire

Invité
D'accord... Mickey me piquait autant les soutifs propres que ceux de la panière à linge sale. D'ailleurs j'avais dû mettre la panière hors de portée du chat.. Imaginez la scène, vous êtes avec des amis et le chat débarque le soutif dans la bouche!!
ok, tout le monde se marre..Mais bon !!

Moi pouffy à l'habitude quand elle viens faire des calins de mettre sa tête dans mon décolleté, de s'allonger et de rester comme ça des minutes entiéres à papouiller... Bon c'est mignon, mais quand il y a du monde ça l'est moins... surtout quand elle veut le faire avec les invitées....

Invité
Marlène a écrit:
j'aurais bien voulu assister à cette scène chat mort de rire
(enfin chez des amis, pas chez moi!)

chat mort de rire Tu m'étonnes !!

Enfin, nos amis à 4 pattes ont parfois de drôles d'idées...Mais il faut avouer que ça nous fait bien rire !!

.

lolipiote a écrit:
Moi pouffy à l'habitude quand elle viens faire des calins de mettre sa tête dans mon décolleté, de s'allonger et de rester comme ça des minutes entiéres à papouiller... Bon c'est mignon, mais quand il y a du monde ça l'est moins... surtout quand elle veut le faire avec les invitées....

Trop foort çaaa !

J'avais un chat en FA qui me le faisait aussi , tres collant ce chat , quand je me levais , il venait sur mon dos ( donc j'étais toujours baissé x) ) & quand j'étais assise il faisait pareil que le tien chat mort de rire .

Léo lui me fait une écharpe genre , sa queue est vers mon oreille droite & sa tete vers mon oreille gauche x) . Puis Celuici c'est le roi de " je te tete" donc toute les nuits il cherche a me teter mon arcade sourciliere ou encore ma paupiere chat mort de rire

Invité

ça me fait penser au plan que me faisait Mickey : il dormait toujours dans le creux de mon épaule, et j'adorais ça car je m'endormais bercée par ses ronrons.
Une nuit, en hiver, je me réveille en sueurs ! Le chat s était enroulé autour de ma tête, il me servait de bonnet de nuit !!!
chat mort de rire Il n'a jamais été en manque d'imagination.
Vers 6 mois, il s'amusait à me dérouler les rouleaux de papier toilette.. Et il ne l'a pas fait qu'une fois !!!
Du coup, j'ai été obligée de planquer les rouleaux de papier wc !!! Pratique !!
Et puis ça lui a passé...