Kh@t 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut tout le monde, gros problème informatique, celà me fait énormément plaisir de pouvoir me connecter et de vous retrouver j'espère que tout le monde va bien je fais un tour sur le forum pour voir les nouvelles grosses bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci twotosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Re- Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue parmis nous ! Je te l'avais pas souhaitée avant donc je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 re coucou ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toi aussi tu as un ordi Feignant ? . Bref Re Bienvenue parmi Nous ! Au plaisir de te lire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucou et re-bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 re-coucou !!! sympa de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Cathy, ça me fait plaisir, vous m'avez manqué et c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci, c'est très gentil et toi aussi tu m'as manqué..Mais je te croyais en vacances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi aussi, je me disais que tu étais partie te bronzer ! alors contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis partie pour le 15 août et je suis tombée en panne 15 jours avant à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 L'ordi aussi voulait des vacances !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah surement, là j'ai racheté une tour, je devrais être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui, normalement.. Au pire tu as la garantie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 26 août 2009 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cathy_02 a écrit:Oui, normalement..Au pire tu as la garantie !!! oui, garantie 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci MOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites