Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilovecat76

Chien brulé vif!!

Messages recommandés

je trouve ca bien continuer a signer pour ce petit loulou un peut de chaleur humaine pour ce petit chien qui n a rien demander a personne il se trouve la a la mauvaise heure et au mauvais moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
je trouve ca bien continuer a signer pour ce petit loulou un peut de chaleur humaine pour ce petit chien qui n a rien demander a personne il se trouve la a la mauvaise heure et au mauvais moment



humour noir?


oki, je degage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je me suis peut etre mal exprimer ou vous n avez pas tres bien compris je tiens a preciser en parlant de chaleur humaine je voulais tous simplement dires de l amour et de de l attention en parlant tous simplement de coeur je plaisantes pas sur de tels sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zeeeeeeeeen, tout le monde avait bien compris, mais j ai l esprit si mal tourne... matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
zeeeeeeeeen, tout le monde avait bien compris, mais j ai l esprit si mal tourne... matleflou



chat mort de rire Je confirme !! Mais sinon, on serait très déçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me lâche vraiment je vais m'énerver donc je me calme... Mais franchement, quand je vois ce genre de chose, j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine... En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il va être adopté pour finir sa vie entouré d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible que je signe si je suis mineure??? (Ma question est surement bête mais bon...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu il y ait de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est dégeulasse ils ont que sa a faire les jeunes maintenant. encore bruler les voitures sa dérange beaucoup de gens mais c'est pas comme si on brulait quelque chose de vivant. surtout si le chien ne leurs avait rien fait je vois pas pourquoi ils sont allé faire sa pour en tiré rien... si que de la prison et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une abération qu'on les brules aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai entendu dire a la tele qu il y a eu un rassemblement de personnalités autour de ce pauvre toutou et qu il y a eu une recolte de 14 000 € !!!
je pense que cette somme va etre reversée a la spa enfin j espere vu les problemes qu il y a apparemment avec la spa et les finances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...