nadia15 0 Posté(e) le 28 août 2009 je trouve ca bien continuer a signer pour ce petit loulou un peut de chaleur humaine pour ce petit chien qui n a rien demander a personne il se trouve la a la mauvaise heure et au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2009 nadia a écrit:je trouve ca bien continuer a signer pour ce petit loulou un peut de chaleur humaine pour ce petit chien qui n a rien demander a personne il se trouve la a la mauvaise heure et au mauvais moment humour noir? oki, je degage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'aime mieux ne pas comprendre, hein Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 29 août 2009 desole je me suis peut etre mal exprimer ou vous n avez pas tres bien compris je tiens a preciser en parlant de chaleur humaine je voulais tous simplement dires de l amour et de de l attention en parlant tous simplement de coeur je plaisantes pas sur de tels sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2009 zeeeeeeeeen, tout le monde avait bien compris, mais j ai l esprit si mal tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 twotosh a écrit:zeeeeeeeeen, tout le monde avait bien compris, mais j ai l esprit si mal tourne... Je confirme !! Mais sinon, on serait très déçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si je me lâche vraiment je vais m'énerver donc je me calme... Mais franchement, quand je vois ce genre de chose, j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine... En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il va être adopté pour finir sa vie entouré d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah mince, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages, et une pétition.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Est-il possible que je signe si je suis mineure??? (Ma question est surement bête mais bon...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 je ne pense pas qu il y ait de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Non moi j'ai signé donc je pense que l'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 franchement c'est dégeulasse ils ont que sa a faire les jeunes maintenant. encore bruler les voitures sa dérange beaucoup de gens mais c'est pas comme si on brulait quelque chose de vivant. surtout si le chien ne leurs avait rien fait je vois pas pourquoi ils sont allé faire sa pour en tiré rien... si que de la prison et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est une abération qu'on les brules aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai pitié de ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Malheuresement, les jeunes deviennent de plus en plus con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j ai entendu dire a la tele qu il y a eu un rassemblement de personnalités autour de ce pauvre toutou et qu il y a eu une recolte de 14 000 € !!! je pense que cette somme va etre reversée a la spa enfin j espere vu les problemes qu il y a apparemment avec la spa et les finances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites