biloulou1 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila après un bon boue de temps a ne plus s'être venue sur le forum me re voila enfin . je me re présente je m'appelle celia j'ai 12 ans j'habite en Belgique et j'ai 1 chat *1lapin*2 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coucou et re bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 août 2009 biloulou a écrit:voila après un bon boue de temps a ne plus s'être venue sur le forum me re voila enfin .je me re présente je m'appelle celia j'ai 12 ans j'habite en Belgique et j'ai 1 chat *1lapin*2 oiseaux re- il pleut autant que ca en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Re coucou à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 twotosh a écrit:biloulou a écrit:voila après un bon boue de temps a ne plus s'être venue sur le forum me re voila enfin .je me re présente je m'appelle celia j'ai 12 ans j'habite en Belgique et j'ai 1 chat *1lapin*2 oiseauxre- il pleut autant que ca en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 août 2009 coucou, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites