Isasza 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hier soir, l'un des responsables de l'association Pic Saint Loup Respect Animal Nature (Assoce du Nord de Montpellier et environs) m'a informé avoir lu dans l'un de ces hebdomadaires (du style "Paru-vendu", "Top Hebdo" ) distribués gratuitement sur le Gard et l'Hérault l'annonce suivante : "Récupère chatons max. 4 mois. Tel. 04 66 81 70 59." Qui d'entre-nous,en plus de "Pic Saint Loup" pourrait poursuivre les investigations avec discrétion et savoir faire auprès de ce n° afin d'en savoir plus sur cette affaire qui nous inquiète. Par avance merci infiniment. Isasza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En effectuant des recherches, je me suis rendue compte que ce numéro correspondait a une eleveuse ( qui semble recommandée par Royal Canin ) voici ses coordonnées : Mme Perrat Mireille , 44 route de Saint Genies , 30190 Montignargues ...En tous les cas le numéro de téléphone appartient a cette dame....Maintenant pourquoi elle recherche des chatons de moins de 4 mois, je viens de l'apprendre a l'instant, en effet je viens de m'entretenir longuement avec cette dame, elle avait eu de gros soucis de santé, un accident cardio vasculaire dont elle est ressortie entièrement amoindrie, aujourd'hui sa seule et unique passion est les animaux, donc elle sauve des chatons , des chiots, qu'elle essaye de placer par la suite, mais moyennant participation, elle m'a affirmé tenir un registre de rentrées et de sorties, faire un suivi, et voir passé la capacité concernant la détention des toutous...Elle s'est montrée sympathique et coopérative, m'a meme donné les coordonnées d'un individu qui a trois reprise l'a appelé pour des chiots ( pour les manger disait il sans la moindre gène ) , elle l'a signalé a la SPA dont elle serait membre adhérent.....Maintenant ce n'était qu'une conversation téléphonique, mais je pense qu'une personne dans le 30 devrait se mettre en relation avec elle, si cette personne est vraiment sincère , ce serait bien qu'une assoc la chapeaute un peu, car elle donne les animaux non stérilisés ou castrés bien qu'elle conseille aux adoptants de le faire....Voila ce que je peux vous dire a son sujet....Donc, si l'assoc Pic Saint Loup voudrait bien faire des petites vérifications pour voir si vraiment tout est en règle, ce serait bien....Je lui ai laissé pas mal de recommandations par rapport aux placements et elle s'est montrée tout a fait abordable et ouverte....Plus je ne peux faire, je suis bien trop loin du Gard.......Chat........micalement.......Chris et sa tribu de 4 pattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci Chris, Effectivement tes informations semblent corroborer celles que j'ai obtenu d'elle quand je l'avais appelé. Je vais m'efforcer de la faire "suivre" par le réseau des collègues du Gard. Surtout en ce qui concerne les stérilisations. Car ce point là reste encore très très pesant à sa charge. Bien chatteusement à toi. Isasza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites