camelia02 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour à tout le monde!!!Voili Voulou moi c'est Camélia, nounou pour animaux à l'année, je fait également FA pour les animaux abandonnés.J'ai une petite colo à moi ma troupe comme je dis souvent qui se compose de:élho mon chien, Nano, Nouxie et Sakura mes chats, Mamadou, Crevette, Canelle, Luna, Sundea et Wika mes rates, Craspouille, Viennois, Koda et Aïko mes rats, une petite colo de poissons, crevettes et 3 écrevisse, puis Maya, Samara, Wiki, Blik et 4 autre petits qui n'ont pas encore de nom car il vienne d'arriver à la maison....je crois vous avoir tout dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 à toi et à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut et bienvenue a toi et a toute ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelia02 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelia02 0 Posté(e) le 27 août 2009 miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites