lolipiote1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ma petite famille par encore au complet... et oui il manque des photos de la tortue! On peut cliquer sur les phtot pour avoir une meilleur résolution ^^. Caramel et pouffy quand on rentre le soir..... (fatiguante journée..)Caramel:Pouffy:Pinkie:Piwi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 tout mignon ton petit minou il a de beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipiote1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci lilas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hihi tres belle famille j'aime bien la deuxieme photo de pouffy, tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbe grande famille, j''adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle petite famille que tu as là, tu ne dois pas t'ennuyer j'aime bien la 2ème pour Caramel et pour Pouffy la 2ème et pour Piwi la 2ème(avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tout mignon tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Caramel et Pouffy sont magnifiques! Et j'adore le photo où Caramel est à côté de Piwi! (celle que tu as en avatar) bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites