margeorie 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je suis heureuse de vous rencontrer car g bcp de chose a vs dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour et bienvenue, j'attends de voir ce que tu as à nous dire ou à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 oui c est vrai je suis curieuse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour et bienvenue a toi!!On attend avec impatience ceux que tu a a nous dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 août 2009 et raconte alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites