clara59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour tout le monde en fait c'est clara . Je n'arrivait plus à me connecter alors j'ai fait une nouvelle adresse. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Clara j'ai 14 ans et j'habithe dans le nord pas de calais .J'ai un lapin Poka, un chat Aby et bientôt un chien (un border collie) mais je ne sais comment je vais l'appelais je pensai à Lucky mais mon frère ne veut pas il préfère Uno. @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 31 août 2009 Rebienvenie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 re bonjour ton compte j'ai du le supprimer, car toute personnes inactive depuis plus de 2/3 mois, je supprime leurs compte, désolé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Coucou et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Re coucou à toi Clara, contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quel bon acceuil merci à vous tous ,ce n'est pas grave john ^^ c'est de ma faute j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps : notamment la mort de mon cochon d'inde Pitchounette et un corset que je porte 20h/24 (nuit comprise)où il me reste encore 2 ou 3 ans à le porter donc j'ai échapper à une très lourde opération.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites