Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors voila une des chattes que nous nourrissons devant chez moi nous à ramené 3 petits chatons adorablement adorables ^^voila quelque photos (de 2 uniquement pour l'instant le 3eme se cachait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont magnifiques, as tu trouvé des noms à leurs donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 nan pas encoreon les appelle : "chaton fille" ; "chaton garçon" ; et "chaton aux pattes blanches" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Waouhhhhhhhhhhhhhhh... j'adore! des chats "bleus"... Je craque complètement tellement ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 on en à des tonnes comme ça ils ont des yeux magnifique en plus soit vert trés flash soit orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ils sont tres tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci =Dje rajouterais des photos pour montrer leurs évolution =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Waouh ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme promis des nouvelles photos des petits choups ^^sauf que il y a les 3 maintenant(bon vous m'excusez y en a un qui squattait mes jambes et qui voulais pas me lâcher ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop mignon tu as toujours pas trouvé de nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Euh alors la petite fille s'appelle Toufue (c'est provisoire)Les deux autre c'est (patte blanche toujours xD et ptit garçon xD)sinon on attends qu'ils aient un caractère plus définie pour choisir leurs nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont toujours aussi...... j'adore leurs p'tites bouilles et leur couleur ! Ah si j'en n'avais pas déjà 6...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 allez jamais 6 sans 7 ^^je rigolen'empêche ils ont leurs petits caractère heingenre le petit qui est sur mes jambes il supporte pas qu'on le déplace quand il est sur nous et il plante ses griffes si on le prends quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est p'têtre lié à la couleur, le mien, Loukoum qui est aussi "bleu" a un caractère assez... spécial je vais dire ^^ mais je l'adore comme il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pit'étre mais les 2 adultes sont plutot neuneu disonsdonc je verrais à l'avenirun bleu racé ou un bleu comme les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un bleu comme les tiens... un "sans race" que j'avais récupéré à 10 jours, il devait être euthanasié, trouvé dans un jardin d'une mère sauvage...c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est adorable il ressemble à un des vieux qu'on a chez moi la photo est magnifique par contreon dirait du professionnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 euh... nan, je suis pas pro, de loin pas ! juste un apn comme tout le monde ! mais ce jour là, faut croire que la lumière était bonne, ou un coup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 modeste ^^en tout cas un tres tres beau coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits bleus !!!! J'adore ! Tu vas les garder ? Les placer ? (tu ne peux que les garder tellement ils sont beau et que tu vas t'y attacher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 En réalité je ne sais pas trop on verra déjà ce qu'il se passe parce que leurs mère les abandonne un peu en ce moment mais comme ils sont très très sociable je verrais En même temps on est à 4 à décider ^^Aujourd'hui j'ai traiter touffue contre les puces et je doit l'emmener chez le veto dés demain (heureusement qu'il nous fait des réductions pour les "sauvages" ) parce qu'elle a les côtes endoloris depuis ue 2 gamines ai joué avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Minipinou a écrit:En réalité je ne sais pas trop on verra déjà ce qu'il se passe parce que leurs mère les abandonne un peu en ce moment mais comme ils sont très très sociable je verrais En même temps on est à 4 à décider ^^ Aujourd'hui j'ai traiter touffue contre les puces et je doit l'emmener chez le veto dés demain (heureusement qu'il nous fait des réductions pour les "sauvages" ) parce qu'elle a les côtes endoloris depuis ue 2 gamines ai joué avec elle /users/28/76/45/smiles/841869.gif" border="0" alt="" /> qu est ce qu il s est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Les gamines de mes voisins s'amusent à prendre les chatons et les "secouer" pour les faire miauler (parce que visiblement elles trouve ça chou un chaton qui hurle de terreur >_<) et l'ont pris en photo sur leurs portable avant de le remettre sur le trottoir devant chez moije leurs ai fait la morale mais une des 2 m'a simplement répondu : "ben si c'est mignon c'est bien qu'il y'a une raison"Le pire c'est qu'elles ont toutes les 2 13ans (ou 12 je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saengko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont magnifiques tes chatons, ils ont des yeux d'une couleur incroyable ! O_oMa chatte avait les yeux gris-turquoise quand elle était encore toute petite, ( à 1 mois ) mais ils ont virés au vert-jaune ( moi aussi ça m'a surprise ! )J'adore ce genre de chat. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites