Zenymonchaton 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoirs,J'ai un problème j'ai eu réssament un chat ton mignon, Zeny. Tout va pour le mieux, il joue, ronronne et il fais des calin.Voila mes problèmes:-Dans un site qui parlait de chat il interdise de taper le chaton quand il a fais des bétise. Mais comment le punir ? -Il y a aussi, Résamment on a acheté des grains de litière marque DIA (Magasin ED). Et il s'amuse a mettre de la litière un peu partout ! Alors qu'avant on avait acheté des grains de litière marque Friskies, et il ne faisait pas sa.Est-ce un hasard ?Ou parceque il n'aime pas les grains (ils sont gros) ?Merci de m'aider.Bonne nuit ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonsoir à toi, peux tu te présenter dans la catégorie "présentation". cordialement la modération pour ton chat, tu aurais du garder la meme litière, car il était habitué à la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour le "punir" ou l'empêcher de faire des bêtises personnellement je claque des doigts prés de sa tête (pas trop prés non plus) mais ça marche assez bien;les chats n'aime pas trop les bruits secs du coup c'est assez efficacesenfin ça depends je pense voila bonne soirée (ou journée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenymonchaton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour vôtre aide !! Ce matin Zeny a fais un bétise j'ai clquais dans les mains et sa a marché ! Esque la punition tout sqeul dans la cuisine ou dans la salle de bains sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah non, on ne peut pas punir un chat en le laissant tout seul dans la salle de bain. Pour la simple et bonne raison qu'il ne compredrait pas, et donc ça ne ervirait à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas de quoi =D tant mieux si ça a marchéeuh par contre enfermer un chat après une bêtise je ne pense pas qu'il comprendrais pourquoi il est enfermé :spour lui faire comprendre qu'il a fait une bêtise il vaut mieux que ça reste dans les minutes qui on suivi la dite bêtisesinon il ne comprendra pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites