Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous !Ma chienne de 6 mois (bientôt) n'a pas voulu manger ce soir et là ça fait un moment qu'elle vomit de la mousse et du liquide, je suppose de la bile.Je ne sais pas vmt quoi faire. Elle est venue vers moi lorsqu'elle allait vomir donc je la réconforte et tout...Avez-vous une idée ou un conseil ? (si ce n'est le véto vu l'heure et tout ça)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui c'est bien de la bile, mais boit elle ou pas? il ne faut pas qu'elle se désidrate surtout, et si demain ça continue, bah direct chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ok, alors je lui laisse la gamelle d'eau ce soir mais là elle s'est "endormie" (elle attend surtout que je parte pour la laisser seule dans la cuisine et là elle se réveillera...)Merci, et on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Elle ne veut pas boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 laisse là se reposer, laisse la tranquille tu verras bien demain matin si tu peux aller la voir dans la nuit et voir si elle est pas fiévreuse voilà, et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors elle va mieux pauvre bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui, c'était passager. Mais elle l'a refait quelques jours plus tard. Une assistante vétérinaire nous a dit que c'était peut-être dû à ses futures premières chaleurs... On verra bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites