Zenymonchaton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjours je me prenomme Zenymonchaton ! J'ai 13 ans et j'aime les chats !! Sinon j'en aurai pas.Depuis pas longtemps, j'ai un chaton qui se prénomme Zeny.Chat 1 :- Zeny, il a 2mois et 8jours.Voila !! Merci !! De me faire intégrer dans votre forum .Désolé je n'ai pas d'apareil photos pour mon petit boutchou (il ne marche plus). Vraiment désolé !! Merci bonne matiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenymonchaton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour cette aceuille chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue ! C'est quoi ton prénom ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites