clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme vous le savez les amis je vais bientôt avoir un chien (un border collie comme sur mon avatar) et je cherche un prénom mon frère pensait à uno mais je trouve que ca fait bizarre pouvez-vous me donner des idées dans ce même style (court mais se terminant par o) ou d'autre noms. merci d'avance Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je crois que c'est aussi l'année des E chez les chiens ! Regarde sur internet il y a des listes de noms ! Tu pourrais peut-être trouvé ton bonheur ! Sinon j'ai Elio en tête (élio) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai cherché sur Internet, et en E finissant par O j'ai trouvé: Eco, Ego, Elso, Eygo, Eldorado, Ezio, Edo, Echo, Enzo, Elios, Eros, Eos, (bon je sais que les trois derniers ne se finissent pas par O mais bon...) Eurassio, Exhounio, Ezzo. Enfin voilà... Mais je pense que tu devrais regarder toi même sur Internet, comme l'a dit Steffy. Tu y trouverais peut-être un nom qui te plait mais qui ne correspond pas à tes critères! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 IL y a aussi Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vous avez raison il faut mieux que je regarde sur internet moi même mais je ne cherche pas de prénom commencant par e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui t'as raison le prénom de ton animal doit te plaire et lui aller comme un gant, tant pis si c'est l'année de "e" ou autre , meme si ceci est "obligatoire" pour les LOf on doit choisir avec son coeur pas avec les "règles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca y est j'ai murement réfléchit avec ma famille nous l'appellerons Cheppard j'ai hâte de lui dire "Cheppard au pied" ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pourquoi tu rigoles ??? (fais attention à ce que tu diras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Même les chiens lof ne doivent pas forcement être nommées par les E.Bref, tu trouveras un nom le jour venu :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais, c'est un prénom qui lui ira à ravir, j'en suis sure. montre nous vite sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A bon? Ce n'est pas oligatoire pour les chiens LOF d'avoir un nom commençant pas la lettre qui correspond à son année de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c@ssou a écrit:A bon? Ce n'est pas oligatoire pour les chiens LOF d'avoir un nom commençant pas la lettre qui correspond à son année de naissance? Moi je croyais que cétais comme ca ausssi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Un joli prénom sinon finissant par "o" c'est Taïko...Enfin je trouve qu'il est plutôt joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Un nom doit être obligatoire pour un chien ? Oo Et Clara59 , ne soit pas agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ne t'en fais pas je rigolai ^^ nounoumaya je n'ai pas de photo de lui vu que je le cherche (mais il ressemblera à celui sur mon avatar) mais mon père connais un ami qui pourra nous aider .Mon père lui a envoyé un mail lui a dit qu'il allait voir ses voisins si ils auraient une portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voila un petit aperçu d'un border collie chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oups je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 clara59 a écrit:ca y est j'ai murement réfléchit avec ma famille nous l'appellerons Cheppard j'ai hâte de lui dire "Cheppard au pied" ^^. islette a écrit: clara59 a écrit:Pourquoi tu rigoles ??? (fais attention à ce que tu diras ) Et ben si on a plus le droit de rigoler !! Alord deja, je dit un peu ce que je veux, deuxiemement , je respect les personnes avec qui je parle et que je ne connais pas, troisiemement c'etait pas méchant, bien au contraire !! Maintenant ce qui m'as fait rire, c'est " cheppard au pied " ( ca me fait penser à un sketch ) et pas le nom que tu lui as trouvé, au contraire tu lui donne celui que tu vx ca me regarde pas ! Pour info je le trouve mignon ce prenom. Un conseille, je suis tres gentille mais j'aime pas trop quand on me parle comme ça, crois moi que la je me retiens parce ce que je me dit que peut etre tu rigolais, et que bon c'est aussi de ma faute parce que je me suis mal fait comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 iselette je ne t'en voulais pas du tout excuse moi je me suis mal exprimé mais c'était juste une blague de ma part ce n'était pas du tout méchant (d'ailleur j'ai dit après le message je cite "ne t'en fais pas je rigolai ^^" .Désolé de t'avoir offenssée. Me pardonnes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui oui t'inquiete pas !! on s'est mal exprimé toute les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites