steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vous mets des photos récente d'Eclat ! Je mettrai les photots sur ce post au fur et à mesures que j'en aurai ! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 il est rigolo avec sa tache au nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh le ptit bout de chou! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il a une tete de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Malgrés qu'il fait parfois dezs bétises c'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est craquant tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ahh j'adore surtotu la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'en ferai et en mettrai d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est trop choupi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est adorable ton petit chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vous mets des photos toutes chaudes !Sa sent NOËL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu l'as déguisé aussi ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non, tu connais pas le gardien du sapin ? Je les héberge tout de suite ! Avec un autre hébergeur ! Servimg bug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila ! La première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la troisième ! http://img192.imageshack.us/i/dscf2646.jpg/la quatième !http://img4.imageshack.us/i/dscf2647f.jpg/la cinquième !http://img18.imageshack.us/i/dscf2648l.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et deux en bonus ! Moment de complicité !Et une marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il et vraiment tout chou ton Eclat.... je l'aime bien au pied du sapin, mais aussi à te faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah sa c'est notre moment à nous ! Il ne fait que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 très beau Eclat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il esttres beau j adore la couleur qu il a je vois aussi laaa bel complicite qu il y a entre lui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Attention surveillance extrême ! Sa surveille dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci nadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Loool oui là effectivement ... il surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adore le gardien du sapin.. Les miens auraient tendance à vouloir jouer avec les guuirlandes et les boules, du coup, le sapin est mis en hauteur là où ils ne peuvent pas sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben c'est son premier noël a Eclat ! J'aurais cru qu'il jouerai avec les boules mais non ! il a juste posé une patte dessus hier et l'a fait balancer et puis avant qu'il ne la décroche je lui ai dit non et puis il a pas continué ! Mais c'est son sapin il ne faut pas y toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est trop drôle !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites