louiscod11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut !Je m'appelle Louis, 13 ans et fan des insectes, reptiles et tout le reste (rongeurs, chat,chiens).Je posséde 3 chiens : 1 shi tsu : Guss : 2 bearded collie : Birdy (maman) : Eden (fille de birdy)Ainsi que 2 chats, Milka (femelle chartreuse) et felix que nous avons récupérés chez le vétérinaire, ses maitres l'avait abandonnés la patte cassé... C'est moche ! un hamster (a me soeur), une tortue (a moi et ma soeur), un serpent (a moi) et je commence un élevage de phasmes.voila voila !PS : j'adore les smileys de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi sur le forum j'adore les chartreux . n'hésite pas à mettre des photos de tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 wouaouh ce forum est hyper actif ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 coucou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue ! C'est quoi ton serpent ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue !! Je suis interessé aussi par ton serpent, j'adore ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors voila enfin les photos !Milka !Birdy et eden !Guss et Eden !Mon poisson combattant xDMon serpent ! (elaphe guttata)Et mes 2 oiseaux !!!!!!Pfou yen a peu etre d'autre mais pas pour tout de suite... voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ton serpent est vraiment mignon ! Et bien sûr tous les autres animaux : ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Préférence pour Milka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un nouveau venu a la maison ! c'est un lapin extra nain : Bounty !Par contre nagini est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites