Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

quelques chats du Refuge

Messages recommandés

Invité
qu ils sont mimis j espere qu ils trouveront vite tous une famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un perroquet et des chinchillas ???
là je ne m y attendais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dis, pourquoi je ne taf pas dans ça, je serai tellement heureux en faite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le ferais sans probleme pour eux mais je pleurerais tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilas a écrit:
moi je le ferais sans probleme pour eux mais je pleurerais tout le temps



Je suis comme toi !!
J'espère qu'ils trouveront tous très vite une famille aimante..
Encore une fois, je trouve dégueulasse d'abandonner un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roux et blanc me fait penser au chat de ma mamie ! Et celui dans l'osier ressemble comme deux gottes d'eau au père d'Eclat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est une véritable arche de Noé ce refuge !!!! Même des lapins et une tortue !!!
Sinon, j'adore le chat de la 1ere photo... Je le trouve magnifique ! la couleur de son pelage est très belle !
Bien sûr, les autres aussi sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui... en Refuge, on trouve de tout ici.. enfin de tout ce que le gens ne veulent plus! Alors ça passe du cobaye, lapin nain, poules (eh oui) tortue,oiseaux, perroquet, chinchillas et j'en passe, et bien sûr les chiens et chats! Pas lassant de s'occuper de toute cette équipe ! mais triste tout de même de savoir toutes ces bestioles abandonnées alors qu'elles ont fini "d'amuser" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas trop prune, il vient d'être trouvé, mais il fait des progrès et au aujourd'hui il a accepté une cacahuète de ma main ! Dis, toi qui connait bien les oiseaux, tu peux me dire ce que c'est comme "perroquet" ? On est entrain de faire passer sa fiche à tous les Refuges du coin pour voir si quelqu'un le cherche, mais on ne sait même pas vraiment de quelle sorte de perroquet il s'agit. Merci si tu peux me renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai craquée sur les chatons coup de foudrecoup de foudrecoup de foudre

mais c est dingue ça ! une tortue ! des lapins ! des poules ! j en reviens pas !!!
qu est ce qu ils sont c*** les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Non, pas trop prune, il vient d'être trouvé, mais il fait des progrès et au aujourd'hui il a accepté une cacahuète de ma main ! Dis, toi qui connait bien les oiseaux, tu peux me dire ce que c'est comme "perroquet" ? On est entrain de faire passer sa fiche à tous les Refuges du coin pour voir si quelqu'un le cherche, mais on ne sait même pas vraiment de quelle sorte de perroquet il s'agit. Merci si tu peux me renseigner !
*

Il est grand ou pas comme la taille d'un gros perroquet ou plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Eh oui... en Refuge, on trouve de tout ici.. enfin de tout ce que le gens ne veulent plus! Alors ça passe du cobaye, lapin nain, poules (eh oui) tortue,oiseaux, perroquet, chinchillas et j'en passe, et bien sûr les chiens et chats! Pas lassant de s'occuper de toute cette équipe ! mais triste tout de même de savoir toutes ces bestioles abandonnées alors qu'elles ont fini "d'amuser" !


C'est vrai que c'est triste !!
Peut-être qu'un jour (on peut rêver) les gens comprendront qu'un animal n'est pas une peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
Lucy a écrit:
Non, pas trop prune, il vient d'être trouvé, mais il fait des progrès et au aujourd'hui il a accepté une cacahuète de ma main ! Dis, toi qui connait bien les oiseaux, tu peux me dire ce que c'est comme "perroquet" ? On est entrain de faire passer sa fiche à tous les Refuges du coin pour voir si quelqu'un le cherche, mais on ne sait même pas vraiment de quelle sorte de perroquet il s'agit. Merci si tu peux me renseigner !
*

Il est grand ou pas comme la taille d'un gros perroquet ou plus petit?

Il est plus petit qu'un Ara par exemple, mais fait tout de même environ 25 centimètres de haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là aucune idée sur l'espèce il a les couleurs de la conure molinae mais est plus grand et je pensais à un ara hans mais non. J e vais poster la photo sur un forum de perroquet pour voir ce qu'il me disent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables c animaux, je suis en filiere STL et jespere faire un metier s$qui touche les animaux..

si mon futur metier rapporte bien jouvrirais un refuge dans une grnde baraque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...