Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors je vais mettre quelque photos de tous les animaux de ma famille ^^Voici les chiens de mon frère et de ma sœurCaline :Scooby :Voila le cheval de ma sœur (un fjord) nommé unique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tres jolie famaille !! J'aime beaucoup caline tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mes petite lapines : Pinou : Liévra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les cochons d'inde de ma sœur :Punky :Noisette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le Fjord est magnifique! et tous les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Caline est une sosie geante de mon Nos ! c est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop mimis tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Islette : merci =DLucy : merci pour eux Lilas : elle a etait adopté il ya peu et la SPA ne savais pas de quel race elle etait ; me fait penser a un mix entre un berger finnois de Laponie et un labrador xD mais c'est mon avis ^^ et ton Nos c'est quel race ?Cathy : Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je ne sais pas non plus quand je l ai eu j etais sa 4° proprio et il n avait que 1mois et demi ! mais Caline a l air d etre grande en taille alors que Nos est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et pour finir : Les chats (qui vivent à l'extérieur)! Cléo : Odillon : minouchka : Croquette : Séti (et ses bébés mais la photo date de l'année dernière) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lilas : Ah d'accord ^^oui elle est assez grande , enfin plus petite qu'un labrador quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol ^^elle a bien grandis depuis mais elle a toujours ses magnifique yeux orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 waow, il y a eu du boulot aujourd'hui de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 danke ^^ (merci en alsacien )ouais je me suis ennuyée alors j'ai fait ça et j'ai mater un film vu la conversation de hier je te laisse deviner lequel xD(c'est pas les photos qui sont belle c'est les animaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un petit intrus à était retrouvé dans ma cuisine alors je l'ai pris en photo parce qu'il était magnifique <3 je vous laisse voir ça ^^Il squattait sur le saladier de tomates xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un escargot à la persillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Naan il etait tout pitit on mange pas les pititson mange les gros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chichou : (ou Pourquoi je ne parviens pas à finir mes devoirs durant la journée)(faite pas attention au couettes je révise sur mon lit et je suis une frileuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'il est beau !! Puis tu peux y aller, ils font tous pareil : sur nos papiers !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est une fille oui j'ai beau la pousser , tirer les papiers , soulever les papiers , j'arrive juste à les froisser ^^ça va c'etait sur les animaux de compagnieça gênera pas si j'envoie des poils avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Non, ça gênera pas, et puis va déloger un chat !^^ Quand ça a quelque chose dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est clair ^^m'enfin je suis pareil donc je lui en voudrait pas et pis ils sont trop mignons pour qu'on leurs en veuillent (petits profiteurs >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est toute choue ! elle sait te dire quand tu dois faire une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu es très bien entourée Mini, très belle p'tite famille que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Vii ils veillent sur moi mes chatons ^^lucy : pourtant je venait juste de commencer à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est rigolote !!! et tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Aujourd'hui, J'ai accompagné ma soeur , voir son pitit cheval.Alors je vous ramène des photos Il s'appelle Wappy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et j'ai trouvé un petit squatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Le cheval est mimi tout plein ! Et les écureuils..Je craque ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi aussi je les adore Il est venu tout prés de nous ... mais le chien de ma soeur lui a couru après du coup il est allez se cacher dans un arbre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'adore les écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Viii je trouve qu'ils ressemblent à batman vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tout mignon Wappy ! il aurait pas une fourbure par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si depuis plus de 6ans maintenant...tu l'as remarqué a cause de sa position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voilà les photos prises lors du voyage que j'ai fait au ile canarie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ooooooh des tamias j'adore trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Minipinou a écrit:Si depuis plus de 6ans maintenant...tu l'as remarqué a cause de sa position ? oui je l ai vu par rapport a sa position et aussi a la forme de ses sabots avant au depart le cheval c est mon metier et là ça m a sauté aux yeux ... avec une bonne ferrure approprié et un bon regime ça le soulagerait surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma soeur et son fiancé son contre les fers :sil le pare justeson fiancé fait des études spécial pour les soins des chevaux pieds nus ...enfin moi j'y connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pourtant une bonne ferrure orthopedique lui ferait le plus grand bien surtout si ça fait 6 ans qu il est comme ça le pauvre ! juste avec des fers devant pendant un certains temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'en doute pas il a l'air de souffrir en plus le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ça pour souffrir j en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites