Mimi-1001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour tout le mondec'est khaoula j'ais 13 an il en a qui me Conner déjà j'ais fait 1 autre compte pour vous dire que vous me manquer beaucoup et je suis dsl de tout se que je vous est fait demandé des adresse MSN posté des double poste tout koi mais en fait voila cété mon premier forum je ne s'avais pas comment l'itualisé maintenant je sais comment1- il ne faut pas insulté 2 -faut pas mètre des sujet qui vaut rien 3 -pas double poste et plein d'autre choses et j’espère que vous me pardonnée 1 jour et je voudrai revenir parmi vous si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou alors t'en fait pas je me souviens de toi moi je veux bien t'accepter, à une condition, que tu édites ton message là, sans aucune faute d'orthographe (rentré des classes oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 John a écrit:coucoualors t'en fait pas je me souviens de toi moi je veux bien t'accepter, à une condition, que tu édites ton message là, sans aucune faute d'orthographe (rentré des classes oblige ) merci dsl pour les fotes mais je fait se que je peux pour fair moin de fotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu dois faire tes preuves, donc je veux que tu re-édites pour corriger TOUTES les fautes, et là,ce sera good à ton dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Rebienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Rebienvenue ! Y'a une fonction éditer ? Oo . Je la trouve pas moi ! x) Edit : Ah nan je l'ai trouvé, mais y'a des fois où je l'ai pas ! ( sinon je l'aurais vu .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 wouaou courage a toi pour les fautes et si c est good alors re bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 John a écrit:coucoualors t'en fait pas je me souviens de toi moi je veux bien t'accepter, à une condition, que tu édites ton message là, sans aucune faute d'orthographe (rentrée des classes oblige )Houuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 two, tu es appelé à mettre ta tete dans le topic beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue, très mignon le petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à toi, enfin "re" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 khat a écrit:bienvenue, très mignon le petit chatoui il est mignon mais il est plus la =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites