Phietjohl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut à tous,je m'appelle Johann, j'ai 21 ans. J'ai 2 chats, 1 écureuil de Corée (un autre est parti il n'y a pas longtemps), une lapine.Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue à toi et à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 qu'elle familles dsl pour ton écureuil qui est partit jéspére que tu va bien t'amusé ici =) bonne chançe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Tes écureuils sont très beaux, j'ai vu les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir, et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites