Phietjohl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut à tous,je vous présente mes deux écureuils de Corée : Boulouloute et Praline. Malheureusement Praline nous a quittés il y a quelques mois .Voilà Praline : et voici Boulouloute : Si vous voulez en savoir plus, j'ai fait un site sur Boulouloute et Praline avec photos et vidéos ==>> Mes deux écureuils de Corée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il s'on trop BEAU dsl pour Praline jéspére que tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 j en ai eu un aussi ecureuil ! j adore c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 prunedu06 a écrit:mimi comme tout + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il son vraimen tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites