toros62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour moi c'est Alex 20 ans , mon loisir c'est l'informatique ainsi que les animaux, j'aimerais faire partager ma passion en faisant un échange de lien avec le propriétaire de votre forum et de notre forum sur les rats: ci -celle ci veut bien ^^merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour à toi, et vive la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bizarre il s'appelait Johann et maintenant il s'appelle Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Euh oui en effet c'est bizarre :B Tu changes de nom souvent toi ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben écoute moi non ! et l'age a changé ! De 21 ans on passe à 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben ouai c'est bizarre ... des explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ah oui j avais pas fait gaffe !!! bien vu les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'ai rien vu du tout, c'est Steffy x) Quelle mémoire ! A mon avis il répondra plus (ou elle si il se met à dire qu'il s'appelle Brigitte et qu'il a 12 ans..) , j'pense que c'était juste pour sa petite pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 m'enfin on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites