tsukushi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour tout le monde! moi c'est annabel, jai 17 ans, je me suis inscrite sur se forum pour avoir des renseignemants sur les chinchillas ^^ c'est un vrai zoo a la maison, 2 chiennes, 1 chatte, 5 chinchillas depuis hier, et 5 tortues de terre bref, hate d'en savoir plus et pourquoi pas parler avec vous des animaux que jaffectionne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 a toi et ta tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour et soit la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Les chinchillas ! *o* . Je rêverais d'en avoir ! ( Mais désolée, pour le moment je n'y connaît rien.. Appars bien sûr qu'ils ne doivent pas vivre tout seul et qu'il se reproduisent très difficilement. ) Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites