Créme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour,je m'appelle Charline j'ai 13 ans je suis en 4°F j'habite à Reims j'adore les manga où j'en connait plein d'intéressant, j'adore surtout les animaux j'aimerai consacrer ma vie la-dessus mais j'ai déjà un métier de prévu pour plus tard donc j'ai rêver aussi c'est dans la police scientifique ^^ sinon j'ai 4 animaux chez moi donc j'ai 2 chats un qui s'appelle Chanel qui est le fils de mon autre chat Matia sa maman et j'ai 2 rattes une qui s'appelle Créme qui a 6 mois et Kenza qui a 1 mois et demie ^^ voila tout bizous à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à toi et à toute ta petite famille ! Tiens tu habites à Reims... très jolie région que la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hey bienvenue et tu montreras des photos de tes ptits rats impatiente la fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu a toi et ta petite familles amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites