Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit-orel

pb avec mes octodons et mon cochon d'inde

Messages recommandés

bonjour j'ai plusieur animaux (octodons, lapin, cochon d'inde) j'ai un petit probleme concernant mes octodons et un autre par rapport a mon cochon d'inde. je chercherai des persones qui pourons m'aider par rapport a cela. merci!!!

Octodons: j'ai récupérer 2 octodons mâles,ils ont a peut prês 1 ans (je pens plus) et ils sont vraiment sauvage. j'essaye de les sociabilisé mais je ni arrive pas. je les appate avec de la nourriture je suis arriver a les faire venir la prendre dans la main mais des que l'on veut les toucher cela est pas possible il parte en courrant. j'ai essayé de les mettre dans une boule pour qu'il se familliarise avec l'environement qui les entoures et a essayer de supporter d'etre proche de nous mais sa ne fait aucun effet. je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un pouver m'aider a résoudre se problême je serai trés reconnaissant. merci

cochon d'inde: pour mon cochon d'inde c'est a peut prês le même probleme des qu'il nous voit il se réfugit dans sa cabane et n'en sort pas. dès que le l'attrape je le sent de crispé et il monte tout de suite en stress. j'ai supprimé la cabane pour qu'il se fasse a l'idée qu'il ne faut pas avoir peur de nous mais il essaye toujours de trouver un moyen de fuite. il se cache sous son pote de cage mon lapin. donner moi des conseille s'il vous plait.