Yann161 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Coucou tout le monde ! Je m'appelle Yann et m plus grande passio nest les animaux ! Je rêve d'être vétérinaire et d'avoir une grande troupe , lapins , chats , chiens , âne (j'adooore) , poules et des chèvres naines ! J'ai déjà un chien loulou et je vais aovir deux ou un lapin à noël . Je ferai bientôt une présentation de mon Loulou dans le post des chiens . J'adore les animaux plus que tout <3 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut à toi Yann et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue ! Ton chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites