Mary08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi c'est Mary , comme vous avez pu le remarquer je suis la fille de Sandrine ( Qui est une maman formidable faut avouer ) , Je suis a votre disposition pour papoter ! Bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonsoir à toi mary, et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bienvenue à toi "fille de Sandrine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue a toi ma fille ici tu va voire c super et tout le monde est trés gentil .Tu va t'entendre avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue Mary et comme tu le dis et je te crois, tu as une maman extra et tu te plairas sur ce forum, j'ai hâte de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites