ptitbou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi c ptitbou je suis la pour vous présenter tout mon ptit monde 3 chats malibu, vanille, pounkie mais aussi mon chien snoopie que j'ai sauver d'une famille qui voulais l'eutanasier et un lapin biloute et une sourie noisette. Voilà les présentations.bonne soirée a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonsoir, et soit la bienvenue sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites