Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Votez pour votre photo préférée ! Pour voir les photos, aller sur le site www.passionanimaux.com http://www.passionanimaux.com/concours_photos.html J'ai mis le lien, ça marche ! (lucy, modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est vraiment difficile de faire un choix, elles sont toutes craquantes mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai voté ! C'était vraiment difficile Mais je tisn à dire que la photo 7 est trèèèès réussie :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey marlou, et moi je suis quoi dans l'histoire? admin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 John a écrit:hey marlou, et moi je suis quoi dans l'histoire? admin aussi pourquoi tu dis ça ? c'est lucy qui a édité mon message parce que mon lien ne marchait pas lol ! Elle l'a signé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mois je vote pour toutes elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 a voté pour le palo de paille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tout le monde a bien voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Vouiiiiiiiiiiiiiii ! Même si ça n'a pas été facile de faire un choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc la grand gagnante est la photo 4, bravo MISTY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 B r a v o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis trop contente, j'avais voté pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Désoler , j'avais des problèmes avec internet ... Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Misty a écrit:Désoler , j'avais des problèmes avec internet ... Merci beaucoup !!!!quelle bonne surprise du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouais , j'arrive sur le fofo et je vois mon Boubou ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites