deville01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis passionnée d'animaux j'ai 59 ans, mes animaux : une York une Chihuahua un Main Coon une pie, mon animal passion est le raton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Coucou et bienvenue à toi sur ce forum ! Tu peux nous mettre des photos de tes animaux, ce sera avec plaisir qu'on fera connaissance avec eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue à toi c'st john qui va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coucou amie des betes, soit la sur le forum, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites