Corupt 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Bonsoir , En revenant de la SPA, j'ai rencontrer une "vieille" dame qui nourri des chats errants en face de chez moi, donc j'ai étais lui parler un peu, durant une heure, c'est pas moi qui parlent c'était elle Bref, je vais voir pour les femelles, par contre il à un petit sauvage même pas 3 mois, et il tourne sa tête enfin il la penche, et il me fait vraiment pitier, donc j'aimerais essayer de l'attraper avec de la nourriture, mais bon l'attraper avec une cage de transport c'est possible mais il faut refermer la cage, donc je suis pour le prendre, mais j'aimerais savoir ce qu'il pourrait avoir ? :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Les problèmes d'oreilles peuvent faire pencher la tête à un chaton, une gale pas soignée qui a créé une otite interne par exemple. Ou alors, il peut s'agir de quelque chose de plus grave, comme une maladie neurologique ... dans ce cas, il a peu de chance de survie, surtout en "sauvage" à la rue ! Si tu veux vraiment l'attraper, demande à la SPA si ils n'ont pas une trappe qui se referme automatiquement quand le chat vient manger dedans. Mais bon, si il y a beaucoup de chats errants, tu risques d'attraper les autres et pas le chaton que tu veux prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 est ce que ta spa stérilise les chats sauvage pour les relacher là où on les a attrapé ? ça serait bien top, comme ça ce petit monde aura vu un vétérinaire et sera plus "tranquille". tu veux adopté le petit chaton qui a la tête qui penche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites