Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello les amis(es) des bêtes !!! Je suis l'heureuse maman d'un chiot prénommé SNIPER un beau Dogue Argentin !!! Nous vivons dans le Val d'oise et adoront les animaux on vient ici pour voir si on trouve des potes de Balade par exemple !!! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coucou, et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BIenvenue !! Jolie toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue (tu habite ou dans le val-d'oise ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue ! Ton chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis a cergy le haut merci pour mon wawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Shaanon a écrit:Je suis a cergy le haut merci pour mon wawa moi j'habiter y a 2 ans baillet en france à coté de l'isle adam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ohhhh un Dogo ! , le mien s'appelle Spike , c'est mon rottweiller qui s'appelle Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites