Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà le p'tit nouveau de la maison SNIPER un beau Dogue Argentin de 3mois (seulement) et 12 kilos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 tres beau ton toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci j'vais lui dire il est ultra peureux (enfin avec les autres mnt) ca fait que 2 jours qu'on la il est déjà plutot propre et un peu moin en stress quand on le touche et l'appel ! dernier de la portée il et dominé mais j'vais en faire un bon dominant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Papa et maman de SNIPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ses parents etaient en cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hihi, il est tout mignon plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mignon SNIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci mlle une d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Shaanon a écrit:Merci j'vais lui dire il est ultra peureux (enfin avec les autres mnt) ca fait que 2 jours qu'on la il est déjà plutot propre et un peu moin en stress quand on le touche et l'appel ! dernier de la portée il et dominé mais j'vais en faire un bon dominant LOL pourquoi tu veux en faire un dominant si c'est dans son caractère d'être dominé ? Mon toutou est un dominé, mais ça veut pas dire qu'il est peureux non plus. Au moins ça évite les bagarres avec les autres toutou, car il est couché sur le dos le bide à l'air dès que ça se corse . Après c'est courses poursuites tranquille, et joujou sans accidents. C'est l'éclate pour lui et son nouveau pote. Je trouve ça mieux un chien dominé, tu n'es pas obligé de faire "trop attention" quand tu le lâches, alors que quand un dominant rencontre un autre dominant, ça peut finir avec du sang... enfin tu vois ce que je veux dire ? En tout cas ton toutou est magnifique ! Il a une trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouai je sais ca tkt pas mais j'veux pas que ce soit un payday mon chien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites