Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 encore un chat nu !!! Na, c'est mignon Marlou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ça fait bizarre quand même, on dirait pas un tété de chat, vu qu'il n'y a pas de poils ! ça y est, je sais quelle couleur je veux pour mon futur sphynx ! soit seal tabby mink, soit back tortie mink ! pas un tout clair quoi ! ça fait trop "rose" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, j'ai rien contre les sphynx, mais quand même je préfère les chats avec des poils.. Après, c'est chacun ses goûts.. Puis faut voir les avantages : finies les corvées brossage !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai que ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cathy_02 a écrit:Bon, j'ai rien contre les sphynx, mais quand même je préfère les chats avec des poils.. Après, c'est chacun ses goûts.. Puis faut voir les avantages : finies les corvées brossage !! ^^ finis le brossage, mais il y a d'autres "corvées". Ils ont les peau plutôt grasse, dont il parait que ça laisse des traces. On doit leur passé de temps en temps une lingettes, pour éliminer l'excès de sébum. Et leur mettre de l'écran total en été, pour éviter les coups de soleil. je me renseigne à fond ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu te vois entrain de l'enduire de crème solaire ? pis avoir des traces de "gras" là ou il se tient ? pffff.. à tout prendre, je préfère nettement les poils et les corvées brossage moi ^^ Enfin, à chacun ses plaisir Marlou, sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est qui qui a corrigé ma faute du titre ? ça piquait trop les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est moi, discrètement mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour l'écran total, je connais ! Je dois en mettre parfois sur les oreilles de Mickey (il n'a presque pas de poils dessus, et les poils sont blancs) qui a déjà attrapé un coup de soleil aux oreilles !!! ^^Le souci, c'est que les chats se lavent, donc, tu n'as pas fini de leur courir après avec ton écran total ! MDR !!Moi aussi, à tout prendre, je préfère la corvée brossage..Mais tiens nous au courant.. Après effectivement, c'est une histoire de goûts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est mignon pour un chat sans poils ! Je préfère les angoras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 steffy62100 a écrit:Il est mignon pour un chat sans poils ! Je préfère les angoras !!! + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites