clara59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici les photos tant attendu de cheppard :Je vous donnerez des photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop mignon ton chien, Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 il a l air tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci tout le monde c'est vrai qu'il est craquant c'est marrant il commence à roussir au dessus ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est superbe ! Vivement les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah très beau chien Clara.. je suis hyper contente pour toi. En plus, c'est une race super ces border. Très vifs, très intelligents, tu pourras faire ce que tu veux avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci c'est bête je peux pas faire de photos ce week end mon père est parti à la chasse sous marine et a prit l'appareil photo. Demain petite balade dans la forêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce week end promis il y aura des photos mais je vous préviens les photos seront flous car ce chiot bouge tout le temps ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je me réjouis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop mimi ton border ! J'adore cette race , comme dit Lucie c'est vrai que c'est très vif et intelligent . tropppp chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 adorable il a l'air coquinou n'empêche ^^il doit te faire tourner en bourrique tu dois être contente de l'avoir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop mimi le toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites