choupette081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super.Voici les photos de notre chienne que nous avons adopté l'année dernière dans une association. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à toi et bienvenue ! Choupette est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 j adore la bouille de Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour et bienvenue !! Moi j'aime bien la photo où elle est dans la panière à linge..Je pensais que c'était réservé aux chats ce genre de fantaisie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue ! Elle est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci beaucoup à tous. Je connais le forum vraiment par hasard. Le nom de ma chienne,c'est Caline. Elle a eu 2 ans au mois de juin. Nous l'avons adopté l'année dernière au mois de septembre. Caline adore "chiper" les chaussons. Elle est très gentille mais un peu raleuse. Elle nous fait beaucoup de bétises. Elle adore les paniers à linge, se cacher sous les couvertures et jouer à cache cache avec les enfants. Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites