Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 voilà Twitwit a un nouveau petit copain !!! alors vu qu il fait goulou goulou goulou goulou ben du coup il s appelle gouloum !!! on se dit bonjour ! ça va t es mon copain petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop fort le lapin avec les cochons dingue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Rho qu'il est mignon ton petit Gouloum !!C'est un bébé de la portée dont tu avais parlée ??Remarque, peut-être pas car pour un bébé il est grand.J'adore sa coupe en pétard !! T'es sûre que s'il fait glou gouloum c'est pas un didon ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oui il fait bien goulou goulou goulou goulou !!! et il discute beaucoup avec Twitwit !!! sinon non il ne vient pas de la portée que j avais parlé.En fait la maman cochon d inde fait que tuer ses petis donc y a pas de petits ... cet apres midi on est allé a Rodez et on est rentré dans une animalerie et je l ai vu voilà j ai craqué mais bon je m arrete là sinon la cage sera trop petite . Là j attend un ou deux mois et je leur change a nouveau la cage pour une immense .... car meme si je leur laisse la cage ouverte toute la journée ils ne veulent pas sortir donc au moins dans une cage geante ils pourront plus courrir ... j essaie de trouver des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la famille s'agrandit ... que de nouvelles histoires à nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est trop mignon ton Gouloum... avec ses poils à rosettes, sympa ! ce sont deux mâles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 et oui la famille s agrandit et y aura de nouvelles histoires a se raconter !! là en ce moment ce sont eux qui se racontent les histoires et grosse Samy qui ecoute ...... ce sont 2 males qui ont l air de bien s entendre Twitwit a maintenant bientot 4 mois et Gouloum doit avoir maxi 3 mois. Il parait gros mais ce sont ses poils qui le grossissent ... y a rien en fait là dessous ... maintenant il va bien se remplir le ventre. Tous les matins c est salade, tomate, persil, fane de carottes, endives, graines, foin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 finalement j acheterai pas une nouvelle cage on la fabriquera !!!! une immense cage a etage !!!! avec des dodos douillés que je fabriquerais moi meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 lilas a écrit:finalement j acheterai pas une nouvelle cage on la fabriquera !!!!une immense cage a etage !!!! avec des dodos douillés que je fabriquerais moi meme ... Je me disais aussi que pour un bébé il était un peu grand..Mais bon.. Vu que je suis très douée.. Oui, pour la cage se sera mieux si tu arrives à la fabriquer..Tu nous montreras ?? Enfin, encore des malheureux tiens ! Si je peux pas être réincarnée en chat chez Lucy, je demande l'option 2 : être réincarnée en cochon d'inde chez Lilas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop mignon j'adore les cochons d'inde je trouve sa trop choux .En tout cas belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ooh il est trop mignon lilas, et samantha ne dit rien ??l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 non elle dit rien elle se prend pour la maman des 2 !!! puis quand ça chahute trop elle les calme, apres elle leur fait la toilette et elle interdit aux chats de s approcher c est trop marrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est trop marrant ça : Samantha qui joue les mères poules !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui une vraie mere poule c est rien de le dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ça doit être trop drôle quand elle vire les chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle se jette devant eux les oreilles en arriere et elle tape des pattes !!! les chats font un bon a chaque fois qu ils ne s en approchent plus du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle belle équipe tu as là pas de quoi t'embêter à les regarder vivre. Moi aussi, souvent entre ma meute de chats, le chien... je me fais des soirées plus drôles à les regarder que le programme télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui a regarder faire tout le monde c est sur que je rigole plus souvent qu avec les programmes tv ce sont surtout les mimiques des cochons d inde avec Samy qui me font le plus rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 lilas a écrit:elle se jette devant eux les oreilles en arriere et elle tape des pattes !!!les chats font un bon a chaque fois qu ils ne s en approchent plus du coup Morte de rire !! C'est sûr que tu ne dois pas t'ennuyer !! Puis les courses sur le canapé.. Maintenant ils vont pouvoir se courir après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 maintenant c est bon je les met par terre et ils se coursent trop marrant que du coup Samy retourne dans la cage au calme faire la sieste car quand ils sont avec elle elle peut pas se reposer. Ils montent sur son dos sur sa tete et font saute mouton avec son dos .... la pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 cet apres midi nous sommes allé voir pour fabriquer une nouvelle cage et en voyant les prix de tout ce qu il nous faut on a eu peur !!!!!! donc du coup j ai regardé les prix des grandes cages ça revenait moins cher donc j ai acheté une nouvelle cage pour tous les coquins elle est grande 100 cm par 60 cm maintenant ils ont plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super ! les voilà bien installés... dire que j'en ai au moins 5 de cages dans ces dimensions.... dommage que tu habites trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Chouette !! Ils sont super bien !!! Espèrons qu'ils laisseront la pauvre Sam se reposer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Lucy a écrit:Super ! les voilà bien installés... dire que j'en ai au moins 5 de cages dans ces dimensions.... dommage que tu habites trop loin ! ah oui dommage qu on habite trop loin .... Cathy_02 a écrit:Chouette !! Ils sont super bien !!! Espèrons qu'ils laisseront la pauvre Sam se reposer un peu... j espere aussi pour elle la pauvre car ils sont tellement speed et sans gene que je sais pas comment elle fait pour garder son calme ! mais c est impressionnant leur comportement avec elle la pauvre elle dort et eux lui monte sur le dos la tete la bouscule la vire de là ou elle est ..... un sans gene qui est impressionnant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Gonflés les petits mecs !! ^^ J'espère qu'elle les envoie gentiment bouler s'ils sont trop pénibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ça depend des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est trop bonne patte la pauvre puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ça c est sur y a pas plus gentille qu elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 J'espère qu'ils la laisseront un peu tranquille la p'tite mère..^^ les 2 diablotins ! J'aurais jamais cru que les cochons d'inde étaient aussi remuants !^^ C'est vrai qu'elle a l'air mimi tout plein ta Samantha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oh oui elle est mimi !!!! tout a l heure c etait a celui qui courait le plus vite et sautait le plus haut se mettait en colere contre les oreilles de Samy .... (heureusement qu ils ne lui font pas mal !) c etait trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ça doit être très drôle !! En fait, ils doivent la considérer comme leur mère.. Tu sais, ça me fait penser au comportement des chatons avec leur mère.. Pareil, ils font tout et n'importe quoi et elle supporte, stoïque !! Effectivement, heureusement qu'ils ne lui font pas mal, les canailles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ah ben tu sais elle se prend vraiment pour leur mere !!! elle les lave, les calme, elle dort avec eux, ils se cachent derriere elle pour jouer a cache cache ou jouer a saute mounton ..... bref c est trop marrant a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 oh que c'est mimi....Elle est trop adorable cette puce..Et les petits galopins en profitent..Mais puisqu'elle les considère comme ses bébés, elle leur passe tout !! C'est sûr que ce doit être amusant et émouvant aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 un petit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah oui, ils s'entendent bien à voir et sont bien nourris au moins, ça c'est sûr ^^ Adorable ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ça pour etre bien nourri c est rien de le dire le matin c est un tapis de salade, fane de carottes, endives et persil qu ils ont !!! sinon Gouloum fait tout le temps dodo avec sa grosse Samy c est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est mimi tout plein.. Ben oui, Gouloum doit aussi considérer Samy comme sa maman.. J'aime beaucoup la 1ere photo , il est à moitié sur Samy pour un gros dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 des fois il est completement sur son dos et il fait dodo comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Décidément.. Entre Fillou qui dort sur Georges, Gouloum qui dort sur Samy..^^ C'est trop rigolo !! Tu leur apprends ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 non chez moi tout le monde s aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est une bonne maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Lucy a écrit:C'est une bonne maison alors Oui, ça a l'air !!! Plein de bisous pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont tous supers mignons ! Ils vivent tous dans la même cage (les 2 chons et le lapin ?) ou le lapin vit à part?? je sais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ils vivent tous ensemble sans probleme bien au contraire ils sont inseparable maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 nous voilà de retour de chez le veto ! je trouvais Gouloum pas tres en forme, il dormait tout le temps, mangeait tres peu, maigrissait, les yeux et le nez qui coulaient et il commençait a tousser ! resultat mon bébé a un corysa ! le pauvre il a eu une piqure (ça m a fait mal au coeur il faisait que crier et apres il s est vite mis dans mes bras ...) il a un traitement pendant une semaine des gouttes dans les yeux et d autres dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites