Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 je viens de lui donner son bain et apres je l ai seché au seche cheveux ben je dois dire qu il adore maintenant le seche cheveux !!!!!! j y avais pensé a lui raccourcir les poils derriere mais j ai peur qu il soit moche apres... il est tellement mignon là ... puis bon quand je le lave je le seche bien apres et ça ne me derange pas de le faire puis il y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors sympa si il y prend goût. Les miens vivent presque dehors, donc je ne peux pas les baigner en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c est sur que c est delicat pour toi de les laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Sacré Gouloum !! Tu vas voir qu'il va faire exprés de se salir pour que tu le laves.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oh mais tu sais a peine de retour dans la cage il retourne se coucher dans sa pisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te dis, c'est un drôle de coco ton Gouloum !! Ou alors c'est pour l'odeur (il préfère celle de sa pisse que celle du shampooing) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ça c est sur que c est un drole de garnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Heureusement que Twittwit ne te fait pas le même coup !! Sinon, tu n'as plus qu'à leur donner un bain collectif !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Twit est propre lui on va dire qu il a moins de blanc donc ça se voit moins ... mais il est coquin il tire les poils a Samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pauvre Samy !! C'est une crème.. Trop bonne poire !! Ils en profitent les garnements.. Au moins, elle ne s'ennuie pas !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ça c est sur qu avant elle s ennuyait maintenant elle n a plus le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 REmarque c'est sans doute mieux pour elle.. Et puis s'ils poussent le bouchon, elle doit leur faire comprendre que ça suffit. Avant que j'ai Félix, Mickey aussi s'ennuyait (enfin, il était toujours après moi).. Maintenant, c'est différent, il a son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui maintenant Samy n a plus les yeux tristes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu vois, c'est ça le plus important ! Après s'ils se chamaillent de temps en temps, tant qu'ils ne se font pas mal, c'est pas grave.. Et puis être en contact avec d'autres animaux c'est très important pour eux. Je pense que c'est bon pour leur équilibre, pour leur bien-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c est pour cette raison au depart que j ai pris Twit je la trouvais toute triste ... maintenant elle a des yeux bien rond toute contente et j en suis ravie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est génial !!! Quand on voit qu'ils sont heureux, c'est le plus beau des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui poiur moi le plus beau des cadeaux et je peux rester des heures assises devant eux a les regarder c est quand ils jouent et qu ils mangent ! j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pareil pour moi !! Je peux rester des heures à les regarder s'amuser ou même dormir.. Surtout quand je pense au passé de Félix.. Pauvre bébé !! Tu sais, il s'est passé plusieurs mois (alors qu'il était déjà à la maison) avant qu'il arrive à dormir profondément.. Et les voir tout simplement heureux de vivre, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai pensé à toi tout à l'heure.. Je suis allée à jardiland et il y avait des lapins nains angoras...C'est beau !! Par contre pas de cochons d'inde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 c est beau les lapins angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah oui !! Trop craquant, ils étaient magnifiques.. Y aurait pas les fauves.. Mais avec ces 2 zozos là, je préfère pas.. J'ai pas envie de gueuler après les chats et pas envie que le lapin soit stressé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c est sur je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais je t'avoue que quand je les ai vus, je me suis fait vraiment violence..En plus ils avaient une belle couleur (marron clair) ! Trop craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 a moi c est mon cheri qui me dit a chaque fois: c est bon là y en a assez a la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, c'est vrai que chez toi il y a du monde !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 nous revoilà !!! y avait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toujours aussi mignonne ta petite bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 idem, trop mignon de les voir tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont adorables !! Puis dis donc, Gouloum s'est bien remplumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui ça va mieux ! il est plus fin que Twit mais bon il est bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui, il est superbe même ! Ils le sont tous d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Avec plaisir. Au fait, trop mignon ton avatar !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oui il m a fait delirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je voulais te le dire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 lilas a écrit: oui il m a fait delirer ! Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 alors il a pas changé le petit Gouloum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hihi , bon courage pour le brossage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore Gouloum et sa coupe punk !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 twotosh a écrit:hihi , bon courage pour le brossage aussi! oh tu sais il a des bains régulièrement car il devient jaune et il pue ... donc ce qui veut dire apres sèche cheveux et brushing !!! là j attend qu il fasse plus chaud et il aura droit à une petite coupe de poils ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Contente de savoir que tu feras le bonheur d'un nouveau petit bout, un tit peu moins je l'avoue, qu'il ait été acheté en animalerie. Y a aussi des associations qui cherchent à placer des petits rongeurs, mais bon, j'te commande pas hein, et ne le prends surtout pas mal, je te suggère c'est tout, pour le bien des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 mars 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 petit Gouloum n est pas tres en forme, j ai appelé la veto et on a rendez vous a 14H30 ... il ne se nourri plus, commence a se paralyser (malgré la vitamine C que je lui donne a la seringue) et reste dans son coin ... son etat me fait tres peur ...il a beaucoup maigri (je lui ai changé la nourriture pour voir s il aimait autre chose, je lui donne des legumes)...son amaigrissement est flagrant, au debut je croyais que c etait a cause de Samy qui faisait que l embeter alors je l avais changé de cage et mis avec Sidonie au calme, mais depuis ce matin c est dur de se deplacer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh pauvre petit loup en espérant que ce n'est rien de grave ... tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh, j'suis bien triste pour toi, c'est assez fragile le cochon d'inde parfois, on ne sait pas pourquoi. J'espère que ça ira au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 de retour du veto, petit gouloum aurait une sorte de meningite du cochon d inde, il est sous cortisone et antibio jusqu au milieu de la semaine ... la veto m a dit qu elle a reussi dernierement a sauver un petit cochon d inde comme ça donc je croise les doits pour que ce soit pareil pour mon petit gouloum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Eh bien, j'espère sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites