twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lucy a écrit:Eh bien, j'espère sincèrement !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'il se rétablisse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 là c est pas la grosse patate ... j espere que l injection de tout a l heure va faire un peu effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Plein de pensées positives pour le petit pépère.. J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 de retour du veto, il va pas bien mieux, il a eu sa 2° injection et on recommence demain et apres demain. il avait les dents un peu longues alors le veto il en a coupé un peu ...il a perdu pas mal de poids, il pesait 1,115kg et maintenant il ne fait que 750 g ... il mange toujours pas... j ai demandé au veto s il souffrait et il m a dit qu a priori non sinon je ne le laisserai pas souffrir... on attend de voir a demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pauvre Gouloum!!!j'espère qu'il va vite s'en remettregrosses caresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 merci Khat !je le nourris a la seringue pour essayer de lui faire avaler quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Plein de caresses à Gouloum en espérant qu'il va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pfffff pas de chance pour ce p'tit bout ! et c'est difficile de les nourrir à la seringue quand ils ne veulent rien avaler.Bon courage, et j'espère que cette fois, ça va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cathy_02 a écrit:Plein de caresses à Gouloum en espérant qu'il va vite se rétablir. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oui c est galère de nourrir à la seringue ...mais je me dis que c est toujours ça de pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 gouloum nous a quitté cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bien triste pour toi, désolée, c'est pas de chance, tu auras tout essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 desole pour toi...tjrs dur de les voir partir nos poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 merci,c'est sur, c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh merde ! Sincèrement désolée Lilas. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage ma grande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites