Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La pub "amaguiz" .

Messages recommandés

Invité
Bonjour : )

Voilà je tenais à faire un post sur le forum pour avoir un peu de votre avis sur cette pub. Si vous ne voyez pas, c'est celle où un vieux rapporte un espèce de lézard (je sais pas trop) parce qu'il n'en veut plus et en disant qu'il fait ce qu'il veut (en gros). C'est censé être de l'humour, mais je pense qu'une pub comme ça ne devrait pas être diffusée.. Le problème de l'abandon d'un animal est tout de même un gros problème que les gens n'arrivent pas à comprendre (je parle des c*ns qui abandonnent bien sûr) et ça m'a vraiment enervée de voir ça. De plus j'ai peur que ça donne certaines idées à des gens un peu trop cons si vous voyez ce que je veux dire. On va pas faire une pub où des parents donnent leur enfant à l'orphelinat sur un ton humoristique non ? Alors j'aimerais avoir vos avis sur cette pub que je trouve honteuse, parce que personne ne m'a fait la remarque dessus..

Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas vu la pub en question..
Je sais par contre qu'une émission sur M6 (coûte que coûte je crois ) a été épinglée (du moins l'épisode en question) parce qu'on y disait comment "rentabiliser" son animal de compagnie en lui faisant faire des petits pour les vendre. C'est la fondation "30 millions d'amis" qui a suivi l'affaire en question, j'ai appris ça sur leur news letter..
Concernant la pub dont tu parls, même si je ne l'ai pas vue, il est certain que traiter de l'abandon des animaux (même si ça se veut humoristique) je trouve ça glauque.. Lorsqu'on voit tout ce qui se passe.. Pas besoin de donner des idées aux gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois tres bien la pub que tu veux dire
c est vrai que la 1° fois que je l ai vu j ai trouvé ça tres moche
on veut plus un animal ou autre chose on le ramene .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zer0* a écrit:
Bonjour : )

Voilà je tenais à faire un post sur le forum pour avoir un peu de votre avis sur cette pub. Si vous ne voyez pas, c'est celle où un vieux rapporte un espèce de lézard (je sais pas trop) parce qu'il n'en veut plus et en disant qu'il fait ce qu'il veut (en gros). C'est censé être de l'humour, mais je pense qu'une pub comme ça ne devrait pas être diffusée.. Le problème de l'abandon d'un animal est tout de même un gros problème que les gens n'arrivent pas à comprendre (je parle des c*ns qui abandonnent bien sûr) et ça m'a vraiment enervée de voir ça. De plus j'ai peur que ça donne certaines idées à des gens un peu trop cons si vous voyez ce que je veux dire. On va pas faire une pub où des parents donnent leur enfant à l'orphelinat sur un ton humoristique non ? Alors j'aimerais avoir vos avis sur cette pub que je trouve honteuse, parce que personne ne m'a fait la remarque dessus..

Merci : )


je n'ai pas vu la pub, mais le coup des enfants à l'orphelinat, je crois que ça m'aurait fait rire
chat mort de rire (mais pas les animaux abandonné, car c'est bien trop courant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec vous : ) . Et Marlène tu as parfaitemet raison ^^
Cathy, j'avais entendu parler de ça je pense.. c'est honteux . Surtout de voir ça alors que dans les infos on parle des problèmes des SPA et des abandons parfois..
Lilas, on est les seules à l'avoir vu ici je pense xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je regrette, je ne l'ai jamais vue, mais je suis bien d'accord avec toi sur le principe Zero, c'est lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'étais surprise de cette pub mais bon c'est comme ca on peut rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Merci, je ne l'avais jamais vue !



Merci, moi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'avais jamais vu non plus... Mais c'est vrai qu'elle dit qu'avec Amaguiz on peut resiliez à tout moment sans motif. En gros pas comme les animaux, on peut pas s'en débarasser comme ça.

Je ne pense pas qu'elle insite vraiment à l'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...