Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Aujourd'hui ma maman m'a appelé, car Peluche n'arrétait pas de s'arracher ses poils, et que ça lui faisait de la peine. Donc coup je suis allé chez le véto acheté une collerette, du frontine en spray et du frontline en pipette. Elle fait ça car il est allergique au puce. Du coup j'en ai profité pour le ramener chez moi, lui faire faire un bon bain mérité, et le rendre une apparence de chien, car il est tout moche depuis que je ne vis plus chez mes parents ! et oulala les noeuds !!! tout sa visage, c'était rempli ! il y en avait tellement que j'arrivais pas à couper, le ciseau ne passer pas dedans... et les cacas d'oeils... et ses ongles sont méga long ! By coxinel at 2009-09-30 By coxinel at 2009-09-30 et maintenant! ça se voit qu'il est plus propre non? By coxinel at 2009-09-30 By coxinel at 2009-09-30 ses pauvres oreilles, il y avait tellement de bourre, que je ne savait où commençait les oreilles... By coxinel at 2009-09-30 By coxinel at 2009-09-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oulala ça change !!! il parait meme plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu m'étonnes! quand je l'ai lavé, l'eau était noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et bahh heureusement que tu étais là marlène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je viens de les sortir et les lacher ensemble dans le parc ! c'était bien ! j'avais l'impression d'avoir une meute de chien ! mdr quand j'appelais, ils rappliquaient en courant vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dis donc, impressionnant la différence !! Chapeau ! Tu vas pouvoir ouvrir un salon de toilettage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aimerais bien By coxinel at 2009-09-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Renseigne-toi alors.. Tu es jeune.. Et puis si ça te plait, te renseigner ne coûte rien.. Y en a même qui font cela à domicile ça doit coûter moins cher que d'ouvrir un salon.. Au domicile des clients je veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 a dpmicile, c'est une bonne idée, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais oui, y'a toujours du travaille, essaie, lance-toi tu es jeune encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 khat a écrit:a dpmicile, c'est une bonne idée, ça!!! Ouais, je sais que ça existe à Carcasonne, j'ai vu de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 OUi j'ai déjà vu ça sur 30 MiiLLiions d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 OUi j'ai déjà vu ça sur 30 MiiLLiions d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites