Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les animaux et l'école Envoyez moi votre photo par MP, et uniquement par MP.- Chaque membre peut envoyer 2 photos.- Pour heberger votre photo, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/.- La photo doit prise par le membre.- Tout les animaux être peuvent participer.* Les photos qui n'ont aucun rapport avec le thème seront retirées du concours.A vous appareil photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 une semaine que c'est lancé, et toujours pas de photos reçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ben... Comment fait-on pour emmener nos amis à 4 pattes à l'école ?? Question bête, d'accord, mais j'avoue que je me la suis posée..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'y pense j'y pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 j y pense aussi mais j ai pas d idee pour une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je dis ça, mais j'en ai toujours pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon... alors on va gentiment s'y mettre, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 avec le mien, c'est même pas la peine d'essayer, il va bouger tout le temps mais je vais quand même y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je t'envoye ma première photo desuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Euh je sais pas quoi faire comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi, j'en ai envoyé une déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Lucy a écrit:Moi, j'en ai envoyé une déjà ! Et tu fais comment pour emmener un de tes poilus à l'école ?? Ou bien tu recrées l'école chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi, j'en ai envoyé une déjà ! Et tu fais comment pour emmener un de tes poilus à l'école ?? Ou bien tu recrées l'école chez toi ? imagination ! lol (sinon je dirais bien "2ieme solution"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok, je vais cogiter !!^^ Remarque, l'école, c'est pas forcèment l'établissement scolaire, ça peut être "l'école de la vie".. Oui, d'accord, j'arrête de marchander !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi j'en ais déjà envoyer 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi, j'en ai envoyé une déjà ! Et tu fais comment pour emmener un de tes poilus à l'école ?? Ou bien tu recrées l'école chez toi ? Ah... l'école buissonnière existe aussi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Lucy a écrit:Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi, j'en ai envoyé une déjà ! Et tu fais comment pour emmener un de tes poilus à l'école ?? Ou bien tu recrées l'école chez toi ?Ah... l'école buissonnière existe aussi tu sais Exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shookeuse 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour! Comment allez-vous?Cela fait longtemps que je ne suis plus retournée sur le forum. Est-ce que le concours sur l'école es encore en cours?Jenny (shookeuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 coucounous allons bien,oui il est encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shookeuse 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D'accord, merci beaucoup!Alors je vais essayer d'y participer, mais j'ai encore une question:Il faut envoyer les Photos par MP, qu'est-ce que c'est?hihi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MP veut dire Message Privé tu peux le trouver en dessous du message que l'on écrit (pm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A quand le sondage ? Tu as eu beaucoup de participants marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 des nouvelles pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des nouvelles pour le concours ? Quand lances-tu le sondage marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quand elle aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'en ai très peu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'envoie ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca en ait ou marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou le concours s'arrete quand? Car j'aurai voulu envoyer la participation de Mr Cacao! béco a ts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu peux encore envoyer il va bientot se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oki si je vous les envois cette après midi c'est bon? car là j'ai commencé mais Monsieur Cacao est pas trop contant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai enfin mes deux photos ! Je l'ai envois a qui est comment on fait car c'est mon premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai réussi a les envoyé a marlène mais a chaquue fois elles sont envoyé en double :-( on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oki meme à moi tu pouvais, moi je fais suivre à marlou bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il y a combien de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça par contre on ne le dira pas ça reste secret, comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oki pas de souci, je m'infomre vue que c'est mon premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis impatiente d'vaoir le résultat des vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore moi et mes questions ! Quand commence les votes? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les votes commencent ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment super alors on n attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 marlou, ils commençaient à s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh non je ne serait pas la !! sniff ! Je ne verrai pas les photos ! ( eh oui en ayant participé au concours je ne vote pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non mais les votes c'est samedis qu'ils commencent, tu pourras toujours voter le lundi, j'ai pas dit la date de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment elle s'arrange la sauce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben ouai, il y a des gens qui ne se connecte pas le week end, ou que le week end, et pas la semaine, ça serait injuste qu'ils ratent ça .et même si on a participé on a le droit de voter, parce que sinon il y aura pas beaucoup de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites